Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RDV [PV ROSE BELLAMY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:25

Félix marchait lentement en direction de la cafeteria,il prit et plateau et alla s'asseoir à la table du fond
*Tiens, là-bas à cette table il n'y à personne*
Il s'avanca en direction de la table, sur un pas un peu plus rapide que pour venir à la cafet'. Il s'assit et regarda son plateau
*Je peut même pas manger, ce n'est pas très agreable de ne pas pouvoir manger.Ce n'est pas grave, je vais extraire le sang de ce steak.*
_Salut, je peut m'asseoir avec toi?

c'etait une jeune fille, c'était Rose.

_Oui, oui tu peut t'asseoir, je commencait à m'ennuyer

Il regarda Rose dans les yeux longement, puis elle s'assit à côté de lui avec son plateau.

Tu as quelque chose de prévue cet après midi? Sinon je vais encore devoir passez l'après midi tout seul...(C'est pô juste)

Elle le regarda et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:43

Le réfectoire était noir de monde, or, Rose avait horreur de ça. De plus, elle y arrivait encore ne fois toute seule. C'était à se demander si se faire des amis ici était compliqué à ce point. Sans compter qu'elle se sentait piégée dans les endroits bondés. Elle avait donc fendu la foule prudemment, chargée de son lourd plateau et de son sac en bandoulière. Ce dernier, rempli à en déchirer les coutures menacé de se rompre à tout instant. La jeune anglaise croisait les doigts; elle ne voulait surtout pas qu'on la remarque. Elle voulait seulement trouvé où se poser pour manger. Rose mourrait de faim et son estomac ne faisait que le lui rappeler par d'horribles grognements.
Il y avait vraiment beaucoup de monde! Toutes les tables étaient occupées. Rose avait beau tourner et retourner sa tête dans tous les sens, elle n'en voyait pas une de libre et son plateau se faisait de plus en plus lourd et son sac commençait à glisser de son épaule. Rose devait donc se contorsionner tel un artiste de cirque et trouvait où se poser rapidement.
C'est alors qu'elle vu un jeune homme seul à sa table. Ce serait parfait.
Rose se dirigea vers lui et posa la question rituelle. Le garçon s'ennuyait. Rose, grande solitaire, le remarquait à des kilomètres à la ronde et son expression ne fit que le lui confirmer. Il accepta après avoir croisé son regard qu'il ne quitta pas pendant un bon moment. Il eu le don de la troubler mais la question qui lui posa finalement la troubla encore plus. C'était assez direct à vrai dire. Rose était déstabiliser. Elle espérait qu'il ne le verrait pas et, sans le quitter des yeux, elle répondit:
- Euh... là, tu me prends de cours mais je veux bien... Je ne fais rien cet après midi, rien de rien. Autant ne rien faire avec toi.
Puis elle sourit se rendant compte qu'elle n'avait presque pas rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03

HJ: Tu as marqué "...autant ne rien faire avec toi (normal?) lol.

La jeune anglaise la regarda et se sentit quelque peu gênée par la question un peu (voire beaucoup) directe, elle lui repondit tout de même:

 » Euh... là, tu me prends de cours mais je veux bien... Je ne fais rien cet après midi, rien de rien. Autant ne rien faire avec toi. »

Félix réfléchie quelque instants et lui dit:
 »ah, oui ma question etait en effet quelque peu directe voir deplacée, tu ne m'en veut pas? »

Elle avait acceptée ce qui laissa pensé félix qu'elle ne lui en voulait pas il regarda son plateau et réfléchie:
*Punaise, si elle me voit ne pas manger, que vais-je faire?je sais, je vais feinter un malaise et n'y verra que du feu [voix off:Ce n'est pas bien envers elle,[voix on:c'est mieux que de lui dire: Salut, ça va je suis un vampire![voix off: oué mais comme même[voix on: bon laisse moi faire]*

Félix se prit la tête entre les mains:

Aie...J'ai mal à la tête.

Félix tomba par terre, Rose se précipita au dessus de lui, elle appela un garçon de la terminale pour l'aider à soulever le garçon jusqu'à l'infirmerie. Dehors il faisait beau les nuages étaient dégagés et les oiseaux piaillaient en volant. Le trajet jusqu'à l'infirmerie fut assez courte, les murs du couloirs menant à l'infirmerie étaient rose bonbons, fraichement repeint, arrivé à destination le garçon repartit, rose restait là en le regardant,

*Punaise, j'espère qu'elle va aller en cours sinon je serai obligé de rester ici; et encore c'est la meilleure version sinon la pire se serait que l'infirmière me déshabille et me touche, elle sentirait ma peau glacer, me voilà dans une drôle de situation.*

Félix restait ainsi étendu,comme mort, chose bien entendu quasi-impossible pour un vampire.
Il espérait,elle espérait, ils restaient là, une assis,l'autre étendu.

Qu'allait t-elle faire? Telle était la question que se posais Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:01

Ne pas le voir manger avait également troublé Rose, surtout qu'elle mourrait de faim. Si elle avait été seule, la jeune fille se serait jetée comme une morfale sur son repas. Mais pour faire bonne impression et aussi parce que c'était les convenances, elle mangea lentement. Ce qui ne répondait pas à la question de savoir pourquoi il ne mangeait pas. Le point positif, c'est que le garçon s'était rendu compte qu'il avait été très direct... c'était déjà pas mal... Mais il ne mangeait pas, la fixant toujours et encore.
Puis elle le vit s'écrouler comme une poupée de chiffon.
"Mazette! Et là, je fais quoi?". Son esprit réfléchissait à toute allure et elle eu la bonne idée de demander à une armoire à glace de transporter son nouvel ami. Cependant, le malaise avait été si soudain qu'il paraissait simulé. Rose adorait la médecine et son esprit logique n'y croyait pas, vraiment pas. Il lui cachait quelque chose, c'était évident.. Mais quoi? Elle ne savait pas. Elle savait seulement qu'il y avait un rapport avec son étrange comportement.
Rose l'accompagna cependant à l'infirmerie où on l'allongea. Elle se posait toujours autant de question et tournait en rond devant son lit pour réfléchir. Mais elle ne trouvait pas et cela avait le don de la rendre folle.
"Tant pis se dit-elle, s'il ne veut pas me faire confiance, je n'y peux rien".
La cloche sonna. Elle allait devoir y aller. Rose se tourna donc vers son ami qui, comme par un heureux hasard, ouvrait les yeux. Elle s'en approcha et lui dit:
- J'y vais... A plus tard... si tu me retrouves...
Mais au fond d'elle, déçue, elle pensait "Si tu as assez confiance en moi pour ne pas me mentir".
Rose vida donc les lieux et résignée retrouva ses camarades de classe. Mais les questions fusaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

La cloche retentit, Félix ouvrit les yeux et aperçut que la jeune fille le regardait, elle lui dit:
J'y vais... A plus tard... si tu me retrouves...
et elle repartit aussi tôt. Félix était allongé sur le lit blanc; les murs aussi étaient blancs, l'infirmière arriva et lui dit:
qu'as tu mon garçon?
Rien rien...lui dis-je aussitôt
d'ailleurs, j'allai y aller; au revoir
Félix repartit aussitôt, prenant le même chemin que pour venir mais dans le sens inverse. Il entra en classe,pièce de 100m cubes et couleur jaune blanc, le professeur de biologie le regarda et lui dit:
Alors monsieur Volturi, quel est votre excuse aujourd'hui?
J'étais à l'infirmerie monsieur Baudouin.ce qui était vrai.
Le cours fut de ce qu'il y a de plus ennuyeux, lorsque la cloche retentit Félix se précipita vers la sortie. Dehors, il aperçut Rose, il l'interpella. Elle se dirigeait vers lui, elle avait l'air d'avoir un tas de questions à posées mais Félix fut plus rapide e lui dit:
Je suis désolée, je... je... en fait c'est que....bégayais-je
Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:36

Le cours d'anglais qui avait suivi la rencontre entre Rose et Félix avait été des plus passionnants. Il avait même réussi à lui faire oublier à quel point elle s'interrogeait sur cet étrange garçon.
En effet, Rose avait relégué ses pensées à son sujet dans un coin de son esprit, essayant de s'en souvenir au cas où elle le reverrai.
La sonnerie stridente surpris la jeune fille qui remballa ses affaires et sorti. Elle en avait fini ici pour aujourd'hui. C'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers la sortie en pensant à son mystérieux compagnon de la pause de midi. Mais, dans un complexe si grand, elle avait peu d'espoir de le retrouver et de lui poser toutes les questions qui se bousculaient dans son esprit. De plus, Rose devait bien avouer qu'elle ne savait pas où chercher; elle laissa donc tomber, sûre que s'il le voulait, il la trouverait.
Et c'est bizarrement lorsque cette pensée la traversait que le garçon en question posa une main ferme sur son épaule. Coïncidence? Sûrement pas pensa t-elle en plongeant ses yeux dans les siens. Rose allait enfin pouvoir poser son flot de question. Elle voulait des réponses et vie. Rose ne supportait pas qu'on se fiche d'elle, elle préférait la vérité, la vraie et il s'en rendrait vite compte.
Mais comme s'il avait lu en elle, Félix parla au moment où elle avait précisément choisit d'en placer une. Rose était agacée au plus haut point d'autant qu'il commençait à bafouiller une excuse encore plus bidon que la première.
C'est pour cette raison qu'elle l'interrompit en ne le quittant pas des yeux, comme lui ce même midi. Rose était têtue pire qu'une mûle et Félix ne tarderait pas à le savoir. Elle se planta donc devant lui et dit:
- Félix? Ouvre bien tes oreilles. je ne suis pas stupide et je sais quand on me ment ou quand on essaye de se défiler. Et c'est ce que tu fais depuis le début, je ne suis pas aveugle! Ok, on ne se connait pas depuis longtemps mais si tu estimes ne pas pouvoir me faire confiance, il vaut mieux qu"on en reste là... Désolée...mais, comme dit, je n'aime pas être prise pour une conne! Tu sais reprit-elle plus doucement, je suis ouverte d'esprit. J'aurais pu comprendre.. ce que tu caches...
Puis Rose tourna les talons, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:03

Félix hocha la tête, les oiseaux volèrent en rond dans le ciel, il réfléchit puis lui dit
Attends, je vais tout te raconter, mais..mais....allons ailleurs
Sur le coup, il regretta son geste puis se dit qu'il valait mieux lui en parler, elle qui parlait de confiance depuis leur rencontre saura tenir un secret...secret. Il l'attira dans la forêt près du lycée puis s'y enfonçait un peu plus avec son ami. Le ciel était tout à coup obscure les oiseaux étaient partis laissant place à des corbeaux, il la regarda et lui dit:
Maintenant c'est à toi de m'écouter attentivement, tu ne bougera point, ne me coupera point, tu me laissera terminé ma phrase avant de parler, compris?
Elle hocha la tête ce qu'il pris pour un acquiescement de sa part. Il reprit:
Je suis un vampire, je vis dans une famille aisé, j'ai plus de 100 ans maintenant, je me nourris uniquement de sang, pas de nourriture; ce qui confirme pourquoi je n'ai pas mangé à la cafétéria. J'ai appris à me contrôler, je me m'approcher d'un humain sans le manger. J'espère que tu m'as captée car je n'ai pas l'intention de faire un discours, est-ce clair?
Il la regarda et lui fit comprendre que c'était à elle de décider oui ou non de continuer à être ami avec lui. C'était soi ça soit elle meurt, il la regarda attentivement et attendit sa réponse. Les corbeaux menaçants ne s'arrêtèrent pas de brailler dans leurs coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:10

"Il va parler!" s'était-elle dit lorsque Félix l'avait retenue.
Puis Rose l'avait suivi dans la forêt sans broncher, sans parler. Elle avait été aussi docile qu'une brebis, trop heureuse que Félix ait finalement assez confiance en elle. Mais aller aussi loin dans les bois? Décidemment pensa t-elle, se doit être un sacré secret!
Enfin Félix s'était arrêté. Il lui avait fait face l'air grave. Vu son air, elle s'était soudain inquiétée. Rose n"'avait même pas eu la force de répondre à sa seule et unique question. Elle s'était contenté de hocher la tête, une boule au creux de l'estomac. Et elle l'avait écouté, silencieuse comme elle avait du le lui promettre. Cela lui avait semblé étrange mais elle n"'était plus à ça près niveau bizarreries. Et puis, elle voulait vraiment qu'il se confit à elle.
"Je ne vais pas tout gâcher".
Au fur et à mesure qu'elle apprenait de quoi il retournait, son expression se modifait. Ses yeux devinrent aussi ronds que des soucoupes. Non, elle n'avait pas peur de lui, pas encore, mais la révélation de Félix dépassait l'entendement. Rose avait certes lu des livres sur les vampires mais elle ne pensait pas qu'elle s'enticherait d'un d'entre eux. Ce secret était bien pire que ceux de la jeune anglaise.
"Il mange des hommes" réalisa t-elle Cela veut-il dire que... Non, il ne peut pas me tuer, pas si je ne fais rien. C'est impossible, on est amis".
Rose essayait de s'en convaincre mais les derniers mots de Félix la glacèrent.
"Douterait-il de moi?"
Mais ce n'était pas le moment de se poser treente six mille questions. Rose avait eu la majeure partie des réponses à ses questions. Elle devait à présent lui répondre. Mais le choc avait été de taille. Il avait paralysé la jeune fille qui se demandait si elle n'en avait pas perdue la voix. En effet, ses mots semblaient coincés dans sa gorge, incapables de sortir. Mais Rose devait parler, elle devait lui dire qu'elle tenait trop à lui pour lui faire quoi que se soit. Elle devait lui dire qu'elle n'avait pas peur. Alors Rose inspira et lui dit:
- Bien sur que nous sommes encore amis. Je... je tiens trop à toi pour.... qu'il en soit autrement acheva t-elle bien que ce n'était pas ces mots qu'elle aurait voulu dire. Je n'ai pas peur de toi, je suis juste... choquée, mais je veux rester avec toi.
Rose se tue, attendant la suite. Elle espérait qu'il verrait à quel point elle était sincère. Elle espérait qu'il la croirait et qu'il ne la tuerait pas, juste au cas où elle ait menti, ce qu'elle n'aurait pu se permettre. Malgré tout, la boule dans le creux de son estomac se ressera encore, toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:16

A présent, les traits de Félix s'étaient adoucis, il ne la lâcha pas du regard et continua:
Bien, je te fait confiance mais sache que si n'importe qui l'apprends au lycée tu sera seule responsable et ce ne sera pas une légère morsure que je t'infligerais. Vu que je pense avoir été clair je pense que nous pouvons regagner le lycée avant que l'autre baudruche de proviseur viennent nous faire la morale; ah non c'est vrai, tu as fini les cours bon ben à demain...peut être.avait t-il ajouté avant de repartir avec une vitesse telle que la jeune anglaise cru qu'il s'était téléporté. Félix avait rejoins le lycée, laissant loin derrière lui Rose. Il alla en cours de chimie, il était en train d'étudier la : « Constitution de la matière », ce cours, contrairement à celui de biologie avait été passionnant, il faut dire qu'avec un bon prof on s'entend mieux.
Bonjour Monsieur Volturi, il reste une place de libre là-bas... avait dit monsieur Frachade le professeur de chimie. A la fin du cours il traversa la coure, en marchant tête baissé en train de réfléchir. De l'autre côté de la grille il aperçut une tête familière, celui de Rose et apparemment elle l'attendait...
Et en effet lorsqu'il sortit du lycée elle le regarda et lui demanda de passer chez elle dans la soirée, elle voulait lui parlé. Le soir venue Félix marchait lentement vers le bel appartement qui appartenait à Monsieur Bellamy, le père de rose, il appuya sur le bouton de l'interphone et attendit que l'on réponde. Au bout d' 1m25,325s très exactement une voix grave lui parvenu:
_Ouais, qui est là!
_Je suis Félix Volturi monsieur, votre fille ma demandé de passer.
_Mouais, grommela t-il, Je vous ouvre

Félix montait les escaliers en silence, arriver au seuil de la maison il frappa et attendit.
Une jeune fille du nom de Rose était apparu au seuil de la porte elle le regarda, lui fit signe d'entrer et lui fit comprendre qu'elle voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:08

HS: les parents de Rose sont morts, c'est dit dans ma présentation... Bref, disons que je vais arranger le coup^^

Le bruit strident de la sonnette avait tiré Rose de sa torpeur. Félix était venu; c'était un bon présage. Son oncle avait répondu à l'interphone en aboyant comme un chien enragé. A tous les coups, il ferait fuir Félix. C'est pour cette raison qu'elle ne lui laissa pas le soin d'ouvrir au vampire.
"Sait-on jamais.." pensa t-elle.
Rose se tenait donc sur le pas de sa porte. Félix émergea des ténèbres et elle lui sourit.
- Mon oncle ne t'as pas trop dissuadé de monter? demanda t-elle en essayant de plaisanter.
Voyant qu'il tirait une tête de trois pieds de long, elle reprit tout en le guidant jusqu'à son antre (sa chambre):
- En fait, mes parents sont morts il y a longtemps. Mon oncle et ma tante m'hébergent quand je viens à Forks. Ma tante Maggie étai la soeur de ma mère et son mari est très... spécial finit-elle par dire. Mais, ne t'en fais, beaucoup de gens prennent mes oncles et tantes pour mes parents... A les écouter j'aurais trois paires de parents... Enfin bref, tu te doutes que tu n'es pas là pour ça. Mes histoires de familles sont... sans intérêt... D'ailleurs, j'aurais pu me passer de se speech, non?
Rose poussa la porte de sa chambre sans lui laisser le temps de répondre.
Félix découvrit sa chambre aux murs tapissés de posters de Muse. Elle s'assit sur son lit pendant que Félix faisait le tour du propriétaire. Puis il se planta devant elle, la dominant de toute sa hauteur. C'était à elle de jouer et elle lui dit:
- J'ai fait des recherches au sujet de... de ceux qui partagent ton secret. Et tu vois le fait est que quelqu'un m'a parlé du clan Volturi... Félix, j'ai besoin de savoir si je ne cours aucun risque avec les tiens maintenant que je suis au courant dit-elle d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:09

Félix entra dans l' "antre" de Rose, comme elle l'appellait,et fit le tour de la pièce.
Je suis désolée pour tes parents; pour en revenir à ta question, du moment que l'envie de te promener en Italie et crier sur tout les toits que tu connais un vampire, non il ne t'arrivera rien.
Félix observait encore la chambre dont les murs étaients tapissés de poster de Muse.Il regarda Rose puit, il s'assit à côté d'elle sur le lit.Je vais rentré chez moi,je te donne mon 06 au cas ou tu en aurait besoin. T'es prete à noté.
Elle avait acquiessé d'un hochement de tête.Félix lui tendi un morceau de papier sur lequel était grifonner un numéro:
#06 ** ** ** **
Bon ben on se retrouve demain à la Cafét' à la table du fond, ok?
Puis Félix repartit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:03

NB: Tu avais raison, moi tort. Ma vision des choses est faussée par ces idiots d'autres... N'empêche c était pas la peine d'être odieux et blessant.. J'ai eu envie de t'envoyer à l'hosto...
On passe à autre chose?

Rose était rassurée. Non, il ne lui arriverait rien de rien. C'était bon à savoir que Félix était là pour elle. Mais déjà il s'en allait... Rose aurait voulu qu'il reste un peu...
Au moins avait elle son numéro et un rendez vous. Le premier de sa jeune vie. On lui donnait rarement rendez vous, surtout les représentants du sexe opposé...
De ce fait, Rose se coucha de bien bonne humeur, des étoiles dans les yeux. Oui, elle adorait ce vampire et non, elle ne le trahirait pas.
Le lendemain, elle n'eut aucun mal à se réveiller tant elle avait hâte de le retrouver et de ne pas manger seule.
La matinée défila à toute vitesse, même le cours de physique, habituellement soporifique au possible. Enfin midi sonna. Rose sortie de la classe en renversant une pompom girl écervelée qui de toute façon ne l'aimait pas. Rose ne se retourna même pas. D'abord, elle était pressée et de toute manière dans la situation inverse il se serait passé la même chose...
Rose arriva la cafétéria. Elle était déjà noire de monde. Rose n'espéra donc pas apercevoir Félix étant trop petite et trop peu visuelle pour cela. Elle s'empara donc de son plateau et se plaça dans la queue déjà bien longue.
"Lui n'a pas ce problème" songea t-elle.
Enfin la jeune anglaise fut servie par un homme à la mine de déterrée mécontent d'être là. Personne ne souriait jamais ici nota t-elle en allant au lieu de rencontre prévu. Rose fendit la foule qui stagnait et enfin pu entrevoir ladite table.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:18

NB:Cool tu t'es presque venger de moi^^ Nan, je t'ai envoyé un Mp comme quoi je m'excusais.

La cafétéria était bondée de monde,Félix prit un plateau et alla s'asseoir à la table du fond. Il attendait que Rose arrivait,il voulait s'excuser de sa conduite d' il y a 6 jours maintenant. Aujourd'hui aussi il y avait du Steak saignant,ce qui était mieux que le Collège c'est la chaleur, au Collège si tu as un Steak tiède tu peut t' espérer content. Il cru voir la jeune fille regarder de droite à gauche, en effet pour une humaine ça ne devait pas être pratique de traversée cette horde de cannibales ayant le ventre déchirés par la faim. Rose, après de longues recherches, fini par apercevoir la dite table. Elle s'approcha en regardant Félix, le regard pétillant.
Bonjour,finis-je par lâcher.
Elle me répondit d'un hochement de tête et s'assit sur la chaise d'en face. Elle me regardait attentivement.
Ne t'en fais pas, je ne vais pas avoir de malaise aujourd'huiAvais-je dit avec humour.
Elle commença à mangée, cette fois-ci, c'était au tour de Félix de la regarder, il aimait bien la regardée mangé.
Avec un peu de chance, on sera dans la même classe l'année prochaine.Tu sais ce que tu veut faire comme métier plus tard?
Elle continuait à manger, s'arrêta et regarda Félix; elle n'y avait peu être pas songé, en tout cas elle pris la parole et lui dis:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:15

Pour ne pas déroger à sa nouvelle habitude Félix la regardait manger. Ce n'est pas ce que la jeune anglaise préférait. Elle se trouvait tout sauf belle à regarder quand elle mangeait, surtout si quelque chose avait le malheur de... Rose préféra ne pas y penser. A imaginer le pire, il se produit.
Rose se força donc de manger comme si de rien n'était.
Félix se mit à parler.
"Peut être cela va t-il le détourner de ma bouche" pensa Rose tout en prêtant attention à son ami qui s'était même excuser pour quelque chose qu'elle avait presque oublié. Mais l'attention lui avait plu.
Il parlait d'être dans sa classe et Rose devait avouer qu'elle ne serait pas contre. Mais à peine cette pensée se formait dans l'esprit de Rose que déjà le garçon changeait de sujet. Il était à présent question des projets de Rose. Un sujet délicat.
En effet, la jeune fille n'arrivait pas à savoir que faire de sa vie. Hormis avoir une vie de famille, aucun plan précis ne venait à son esprit. Elle lui dit donc:
- Tu sais, j'arrive pas à savoir quoi devenir... Je ne crois pas avoir de vocation. OK, j'aime pleins de choses, j'ai des passions, mais ça s'arrête là, je pense. Enfin.... Attends un peu... J'aime aider les gens.... peut être que je vais finir dans un truc de ce genre? Mais passons. C'est assez peu intéressant tout ça. Tu l'es bien plus que moi vu que... enfin voilà, t'as pigé, je pense... Et, je sais que je suis HS, mais moi aussi j'aimerais être en cours avec toi conclut-elle en souriant.
"Ou en essayant" pensa t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV [PV ROSE BELLAMY] Empty
MessageSujet: Re: RDV [PV ROSE BELLAMY]   RDV [PV ROSE BELLAMY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV [PV ROSE BELLAMY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is Rose Bellamy?
» Rose Bellamy cherche l'âme soeur DSESPEREMMENT!!!!
» etrange cours d'anglais avec une rose...(=PV Rose)
» Rose au # 10
» Rose is absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Cafétéria-
Sauter vers: