Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:52

Il était déjà 8h25, quand je décidais de ne pas aller en cours aujourd'hui, en fête je ne savais même pas qu'elles jours nous étions. Ce matin-là je m'étais réveillé subitement a cause d'un rêve qui me fit repensé à une personne que j'aimai au point d'en vouloir me suicidais. Elle (la personne) me hanté je n'en pouvais plus, je m'étais habillé vite-fait sans prêté attention a ce que j'enfilai, avait pris mon sac sans savoir si j'avais cour et à qu'elle heure, et à présent je trainé dans la rue, mes écouteurs dans les oreilles et je passer, en boucle, le son a fond au point que les gens qui passer à mes côtés l'entendait , Flightless Bird. Je déprimé, ... Je pleurai, mes larmes coulants le long de mes joues pour ensuite tombé sur mon tee-shirt violet. Je me rendis compte que je n'avais pas mis de veste, je frissonnais, il faisait froid et j'avais froid. Je ne regardais même pas devant moi, et je butais contre une canette de coca. Je m'aperçut dans le reflet d'une vitrine, et vis mes yeux rouge et mes pupille était passé au turquoise, c'était la seule belle chose. Mes cheveux étaient mouillés je ne m'était pas rendu compte qu'il pleuvait, mes larmes c'était mêlées à la pluie et je commençais à gelé. J'avais besoin d'aide, de réconfort, mais qui, qui pouvait séché mes larmes ? Un instant je crus qu'un énorme rayon de soleil me couvrais le bras, mais non c'était plus que ça, une chaleur encore inconnue à ma peau, quelque chose qui me brûler presque, mais ce n'était qu'une main lisse et légèrement cuivré qui m'attraper le bras. Je n'eut pas la force de crier, j'avais peur, mais je me retournais le plus lentement que possible et je vis le visage de cette personne debout devant moi et me mis à sangloter plus que jamais.

- Qu'est ce que tu fait-là ?
Lui demandais-je en claquant des dents et en me noyant dans mes larmes.


(cette personne peut-être quelqu'un que je ne connais pas ou l'inverse , une fille, un garçon peu importe =D )


Dernière édition par Miley Leopardi le Jeu 25 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:43

[message supprimé par l'auteur]


Dernière édition par Félix Volturi le Jeu 25 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:04

Encore et toujours en train de errait dans la ville... Une nouvelle fois James errait dans la petite ville de Forks, il avait quitté la maison tôt ce jour-là pour ne pas croisé ses parents et déclencher une nouvelle prise de tête, sans aucuns butes précis. Comme d'habitude il pleuvait sur Forks le temps auquel on s'habitue rapidement, le jeune portait un jean usé, une maillot tout simple et une légère veste à capuche pour se protégé de la pluie. Comme d'habitude il n'avait pas froid par ce temps...
Pendant quelques heures il se promena dans Forks, se posait dans un bar prenait un café puis reprenait son exploration de la petite ville habituelle. Comme d'habitude rien ne bougé, il n'y avait personne dans les rues de Forks à part James... Non en faite il y avait quelqu'un une jeune fille blonde trempait de la tête aux pieds et qui n'avait pas l'air dans son assiette. James s'approcha d'elle et déposa sa main brulante sur son bras gelée et trempée par la pluie.

-Miley??

Les yeux de James ne le trompait pas c'était bien Miley. Une jeune fille qui était au lycée et qui l'avait déjà croisé rapidement une fois par le passé. Elle était beaucoup plus petite que James et avait des cheveux blonds qui lui tombaient sur les épaules. Ce matin-là elle n'avait vraiment pas l'air d'allée bien car son visage était autant noyé par les gouttes de pluies que par ses larmes.

-Miley tu es gelée! Prends ma veste et puis qu'est que tu fais ici?

Le jeune homme lui déposa sa veste sur les épaules et l'accompagna vers un endroit où ils pourraient être à l'abri de la pluie. Ils restèrent un petit moment sans que personne ne parle puis James sentit quelque chose: une odeur qui lui faisait tourné la tête et lui donné même mal à la tête. Une jeune fille se dirigea alors vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15

-Miley??

-Miley tu es gelée! Prends ma veste et puis qu'est que tu fais ici?



C'était James, un magnifique jeune homme qui était dans mon lycée, il m'avait adresser la parole un jour mais sans plus. J'étais assé étonner qu'il se souvienne de moi d'ailleurs. Il me prêta sa veste qui était presque aussi bouillante que sa main, qu'il venait de retiré de mon épaule, et m'invita au café d'où il semblait venir de sortir. Je m'arrêtais de pleuré, après tout c'était idiot. Je me mis à penser, seulement après avoir fini de séché mes larmes, que désormais il fallait lui en expliquer la cause( de mes larmes).

- désolé, je ne veus pas t'embêter avec mes histoires de cœur ...

Mais trop impliqué je me décidais a lui en parler.

- Ce matin je n'avais pas envie d'aller en cours, car hier j'ai déprimé toute la soirée, à cause d'un garçon dont je suis tombé amoureuse et je lui ai avoué mes sentiments mais comme je le redoutais ils n'étaient pas réciproque ... Et puis je n'arrête pas de repensé à lui, et en écoutant Flightless bird, je n'ai pas pu résister mes larmes on déversé sur mon visage comme un rat-de-maret.

Je me stopper un instant, je me disais qu'il en savait bien asser et je changeais de conversation.


- Mais et toi, tu n'as pas cours, ou es-que toi aussi tu sèches ? Et puis pourquoi as-tu la peau aussi chaude, tu as de la fièvre ? ...

Je me rendis compte que je poser trop de question surtout d'un coup, je m'arrêtais de parler ... Je ne pouvais plus, car James avais détourner son regard vers une magnifique jeune femme a la peau lisse et pâle, ses cheveux bruns bouclés dévalé son magnifique corps de mannequin, elle était d'une beauté renversante, et elle se dirigeait vers nous. Malgré que James la maté' sans aucun doute, je le vis légèrement froncés le nez, je ne comprenez pas je ne sentais rien, a part le doux parfum de cette ravissante brunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:33

Haley s’était isolée dans la forêt, son père l’avait déçu. Pourquoi, pourquoi ne lui avait-il pas révélé plus tôt l’existence d’autres êtres non humains, tel que les loups-garous ou hybrides.. ? Elle ne comprenait pas, c’était censé la concerner parce que cela faisait parti du monde auquel elle vivait… Cependant, elle était au courant à présent, avec beaucoup de retard, un retard qu’elle ne comprenait pas certes, mais elle était au courant. D’après narcisse, les loups-garous ont une apparence humaine, ils sont les pires ennemies des vampires… mais Haley ferait tout pour s’entendre avec l’un des leurs. Pourquoi compliquer les choses avec des conflits ? Enfin, peut-être que « son père » ne lui avait pas tout dit.. D’après lui, les loups-garous dégagent une odeur repoussante pour les vampires…

Ne supportant plus la solitude, Haley quitta la forêt à toute jambe.. Elle décida qu’elle n’irait pas en cours aujourd’hui, elle n’en avait pas envie, et en même temps cela ne lui servirait à rien. Elle déboula dans une petite ruelle déserte et à cet instant, sentie une présence. Elle eu aussitôt une vision.

* Qu’est ce que… d’habitude elles ne sont pas aussi intense, et n’apparaissent pas aussi rapidement.. De plus, il n’y a personne ici… *


Dans sa vision, elle aperçut une jolie blonde qui avait à peu près son âge.. Enfin son âge d’apparence, pas l’âge réel d’Haley… la jeune femme était accroupie dans son lit, tremblante, les yeux emplis de larmes…
Haley sortit de la ruelle et arriva sur la grande place. A cette instant, elle découvra la jeune blonde qui figurait quelques secondes plus tôt sur sa vision. C’était elle, elle avait besoin d’aide ou de réconfort.. Elle était trempée.. en même temps, c’était un peu normal, il pleuvait depuis cette nuit.. la jeune blondinette se trouvait à côté d’un hommes.. Jeune lui aussi. Haley se dirigea sans hésiter vers les jeunes gens. Elle ne savait que dire pour s’incruster.. mais improviserais au moment voulu. Au fur et à mesure qu’elle avançait, une odeur inconnu et désagréable lui chatouillait les narines.. Une odeur désagréable.. les paroles de narcisse lui revinrent.. et si cette femme ou cet homme était un loup-garou ? Non, la jeune femme n’en était pas un. Elle était bel et bien humaine, Haley l’avait sentie dans sa vision et le sentait là maintenant.
Elle s’avança a nouveau… puis une fois assez proche des jeunes gens qui la fixait depuis qu’elle était apparu sur la place, elle leur adressa un sourire, puis prit la parole :

« - Bonjour, je.. je crois que je vous connaît. Vous êtes au lycée, c’est bien ça ? » Elle ne se trompait pas, elle avait déjà aperçut la jeune femme quelque part, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:18

Miley et James étaient tous deux entrés dans un café quand la jeune fille que le jeune homme avait vue arriva et avec elle cette étrange odeur trop sucré pour l'odorat de notre jeune loup-garou. C'était une jeune fille au teint très pale, plus petite que James en faite il n'y avait pas beaucoup de jeunes filles plus grandes que James! Bref... Une jeune fille plus petite que James aux cheveux sombres fresques noirs mais avec des reflets marrons par endroits et des yeux couleurs marrons. Quant à son visage il aurait charmé n'importe quel homme, un visage blanc comme un linge sur lequel de magnifiques lèvres rouges comme sang ressortent. Et puis bien sûr cette odeur qui irrité depuis le début James...

« - Bonjour, je.. je crois que je vous connaît. Vous êtes au lycée, c’est bien ça ? »


Si il s'était déjà vus au lycée? Tiens la bonne question à posé à James! Lui qui à une super mémoire aux niveaux des visages et tous le restes.... Non franchement James ne se souvient jamais des personnes qu'il a rencontrait une fois sauf pour Miley qui sur ce coup à une de la chance que James se souvienne d'elle! Le jeune homme s'apprêtait à répondre à la nouvelle arrivante quand il se souvint qu'il n'avait même pas répondus à Miley.

-Euh... Ba je suis pas en cours parce-que moi non plus j'avais pas envie d'y allé et puis pour le reste c'est à cause de mes origines!

Et voila encore la même excuse bidon sorti par James pour ses caractéristiques de loup-garou!! Ah non mais franchement celui-là je vous jures il sait vraiment pas mentir et en plus il change jamais de disque. Un jour il se fera chopé mais bon.... Il se tourna donc vers la nouvelle jeune fille pour enfin lui répondre.

-Oui je suis au lycée de Forks mais je crois pas déjà t'avoir vus désolé. Bon je vous laisses deux minutes j'ai trop chaud ici je vais prendre l'air.

Et hop encore un mensonge!! En faite c'est pas qu'il avait trop chaud dans le café mais c'est qu'il ne supportait pas l'odeur de cette fille sans vraiment comprendre pourquoi. Il sortit donc rapidement dehors malgré le froid et la pluie qu'il ne sentait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:05

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais jalouse, terriblement jalouse elle était si belle si parfaite. Je la regardais et luis répondis :

-Pour être franche moi non plus je ne crois pas t'avoir déjà vu au lycée...


-Oui je suis au lycée de Forks mais je crois pas déjà t'avoir vus désolé. Bon je vous laisses deux minutes j'ai trop chaud ici je vais prendre l'air.

Je tournais la tête et dis à James, en continuant la conversation :


- Tes origines ?

James parti brusquement du café, il partit et resta sous la pluie je ne compris ce qui ce passer et du coup je reportais mon regard sur la jeune fille.

- Heu... vas-y prend sa place, je t'en prie... tu veux quelque chose à boire peut-être ? Oh heu tu t'appelles comment ?




[ HRP: Dsl c'est vraiment un rp de mauvaises qualités ] !!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:49

Le jeune homme lui répondit en premier qu’il ne l’avait jamais vu au lycée. La jeune vampire n’était pas surprise, personne ne le connaissait..et en ce moment, elle savait très bien qu’elle les dérangeait.. Mais ça n’avait aucune importance, il fallait qu’elle aide la jeune fille blonde.
Brusquement, le jeune homme se leva et enchaîna rapidement qu’il faisait beaucoup trop chaud ici pour lui, il sortit en trombe du bar, et s’éloigna… A peine fut-il sortit que l’odeur désagréable s’était évaporé… c’était lui qui empestait…
La jeune blondinette prit à son tour la parole et lui fit remarquer qu’elle aussi ne l’avait jamais vu…. Pas très étonnant, Haley se montre très discrète en cours et les gens qu’elle observe ne la remarque pas…

« - Ce n’est pas grave, je suis très discrète au lycée, c’est sans doute pour ça. Mais toi, je suis sûre de t’avoir déjà vu. » dit-elle en souriant.

La jeune blonde poursuivit :

« - Heu... vas-y prend sa place, je t'en prie... tu veux quelque chose à boire peut-être ? Oh heu tu t'appelles comment ? »

Il fallait qu’Haley se force à boire un café ou autre..Sinon la jeune blondinette se poserait des questions.

« - D’accord, merci dit-elle tout en prenant la place du jeune homme. Heu.. Je vais prendre un thé… c’était ce qui avait de moins cher, et c’était peut-être la chose la plus simple à boire pour la jeune vampire.. Ah oui, désolée je m’appelle Haley et toi. ? » demanda t-elle.

La jeune femme au teint de porcelaine jeta un coup d’œil à travers la vitre.. et même avec sa vue, elle ne distingua pas le jeune homme.. il a certainement du partir…

« - Heu.. tu sais ce qu’il a ? risqua t-elle . Il a quelque chose contre le fait que je sois venue… Ah oui au fait, si tu veux je peux partir.. Mais avant tout, il faudrait que je te parle. » dit-elle sérieusement.

La jeune femme devait certainement prendre Haley pour une folle, mais il fallait qu’e cette dernière sache ce qui tourmentait cette jolie demoiselle. Une vision n’apparaissait jamais pour rien….


[ Je serais absente pendant 6 semaines.. :0 >< je ne pourrais donc pas répondre.. et je m'en excuse. J'essaierais tout de même de faire des apparitions si je trouve une connexion internet. Désolée ! Bisous a vous deux et bonnes vacances.. =/]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Vous pouvez verrouilller !   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:27

Ne finira jamais James ne repond plus ! alors vous pouvez vérrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]   Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Haley =_=
» Un Rp avec Haley ?
» Haley Lislow [ vampire ]
» Absences de Haley Lislow.
» Nouvelle expérience de Haley. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Les rues--
Sauter vers: