Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur les Traces des siens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheeyna Volturi
[ Vampire ]
Sheeyna Volturi


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Sur les Traces des siens Empty
MessageSujet: Sur les Traces des siens   Sur les Traces des siens Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:32

Sheeyna n'etait pas arrivé depuis longtemps dans ce pays, elle etait connu en italie pour ses nombreux concert dans les petites boite ou il faut avoué qu'elle etait également streap teaseuz. Mais cela lui avait permis de graver les echellons de la gloire, elle etait surtout connu comme chanteuse. Mais toute cette popularité lui avait permis de ne pas etre souscponné de meurtre son passe temps favori, les gens n'etait rien pour elle, si , si ils etait humains s'etait de la matiere dont elle pouvait s'abrever. Si il etait vampire végétarien c'etait de la vermine a eliminer. Lors d'un de ses concerts en ville, elle avait entendu des vampires parlé du retour des Volturi, sheeyna y avait prété attention, laissant la vie sauve aux deux interlocuteurs. Elle etait parti guidé par son instinct de par la ville elle même et finalement tomba sur un espece d'abris qui lui semblait familier, peut etre parce qu'elle avait bu sa nouvelle vie devant. Elle entra donc vétu de ses vetements de cuir moulant et de ses bottes a talons haut, elle fit glissé ses doigts sur la surface froide du mur, pour debouler dans une piece qui semblait vide, elle s'attarda donc sur le decor de celle ci attendant que quelqu'un arrive. La reconnaitrait -il?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Sur les Traces des siens Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces des siens   Sur les Traces des siens Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:22

[HJ: Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre en italique, gras, etc...Mais les boutons ne fonctionnent pas actuellement, j'essaierais de faire une edit le plus tôt possible =)]

Aro se promenait, à la recherche d'une proie. La faim lui tiraillait tous ses membres. Il savait qu'au premier pauvre humain qui passerait dans le coin, il ne pourrait lui résister, et tant mieux. Il marcha le long d'une rue déserte, son long manteau noir virevoltant derrière lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à cette petite humaine qu'il avait laisser partir. La pauvre...elle qui croyait qu'elle pourrait le tuer. Il éclata d'un rire sonore, se fichant bien que quelqu'un l'entende ou non.
Il tourna dans un angle, pour arriver dans une nouvelle rue, en regardant bien, il voyait quelqu'un contre un mur qui, visiblement, attendait. Il ne pouvait plus résister à sa soif. Il courut donc en direction de la silhouette au loin et arriva près d'elle.
Il se rendit alors compte, que c'était un vampire. Elle ne lui disait rien. Désespéré, il lui dit d'une voix glaciale:


Qui es-tu?

Pourquoi avait-il fallu qu'il la prenne pour une humaine? Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit là et qu'il lui fasse espérer que sa soif se calmerait? Bouillonnant de rage, il dévisagea la jeune femme. Des yeux rouges, une peau blanchâtre, habillé de vêtements et de bottes en cuirs moulantes.


Dernière édition par Aro Volturi le Sam 23 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeyna Volturi
[ Vampire ]
Sheeyna Volturi


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Sur les Traces des siens Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces des siens   Sur les Traces des siens Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:39

Sheeyna qui attendait peut etre l'arrivé d'un de ces congeneres, sentit la presence de quelqu'un arrivait tres rapidement derriere, a l'ombre qui se dessinait au sol, sans se retourné, elle pouvait deviner que c'etait un homme, le son de sa voix glacial, lui decrocha un sourire mauvais, elle le sentait cet homme etait un vampire et en pleine chasse! Elle se retourna doucement vers son interlocuteur faisant claqué ses talons, le cuir de ses vetement laissé entendre de leger crissement. Elle croisa alors le regard noir de son interlocuteur, elle qui avait les yeux si clairs. Le visage de ce vampire lui etait familier, evidement en faisant des recherches sur ses ancetres, elle avait biensur rencontré son prenom "aro". C'est alors avec sarcasme qu'elle lui repondit..
Qui je suis ? Quelqu'un dont vous n'avez sans doute jamais entendu parler.. ou alors lors d'un concert peut etre..


Oui sheeyna etait connu en tant que chanteuse mais aussi pour ses talents de streap teazeuz, mais personne ne se doutait de sa vrai personne, cela n'etait qu'une couverture.


Par contre toi..

Repris t-elle d'une voix glaciale..

Tu es Aro.. Aro volturi.. Chef d'une certaine famille de vampire..

Elle laissa un silence s'installai avant de reprendre sur un ton certe amusé mais qui ne manqué pas d'ironie.

Oui, j'ai fait des etudes sur toi et ta famille..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Sur les Traces des siens Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces des siens   Sur les Traces des siens Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

[Désolé de ne pas avoir fait les 10 lignes demandés =(]

Aro frémit d'indignation. Pour qui se prennait-elle cette sale petite vampire qui avait très certainement des centaines d'années de moins que lui pour lui parler sur ce ton?

Je ne te demande de savoir si j'ai déjà entendu parler de toi, je te demande ton prénom. Je pense que tu as le cerveau assez gros pour te rappeler du tien n'est-ce pas? Et je me fiche totalement aussi de tes soit-disant concerts.

Aro eut un sourire mauvais. La vampire lui dit qu'il s'appelait Aro Volturi. COmment elle le savait? Il n'en avait aucune idée mais s'en fichait totalement. Cependant, elle lui dit qu'il faisait des recherches sur eux .

C'est bien, tu as réussi à te rappeler de mon prénom, tu me laisses une lueur d'espoir que peut-être, un jour, je saurais ton nom.

La vampire avait de longs cheveux bruns, et des yeux rouges comme le sang, ainsi, elle n'était pas en pleine chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeyna Volturi
[ Vampire ]
Sheeyna Volturi


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Sur les Traces des siens Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces des siens   Sur les Traces des siens Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:26

Le ton d'aro trahissait son indignation, une chose que Sheeyna n'avait pas appris c'etait le respect et elle detestait l'autorité par decu tout. Il insistait pour savoir qui elle etait et sheeyna s'amusait maintenant a balader ses mains sur les murs froids avec un certain sourire plein d'arrogance. Elle aimait la colere des gens meme quand ceci etait d'une famille a qui elle devait sa 'vie'

Aro.. mon pauvre.. aro.. Je suis malheuresement pour toi des Volturi..

Elle eut un petit sourire le fixant de nouveau. Ces yeux d'un bleu presque blanc le regardait avec insistance avec une certaine lueur de défis.. Elle laissa alors apparaitre avec un plus large sourire des canines immaculés. Il etait fier et hautain mais elle ne se laissait pas destabilisé.

Mon nom je viens de te le donner... il te manque encore mon prenom.. alors.. voyons..

Elle fit mine de reflechir, pendant un instant, en fait elle reflechissait au fait de lui donner ou non son prenom, histoire de faire durer le suspens. Puis finalement elle se tut, laissant son interlocuteur repliqué. Elle ajouta seulement..

Entre Volturi proche vous devais vous dire le nom de ceux que vous transformez non? Car c'est un des tiens qui a fait de moi ce que je suis, il y a des années..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Sur les Traces des siens Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces des siens   Sur les Traces des siens Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:00

[HJ: Sache que les vampires n'ont pa les yeux "bleus presque blancs"mais les yeux rouges pour les vampires non végétariens. J'en ai plus qu'assez de rp avec quelqu'un qui ne sait même pas ça, et qui n'a lu que le tome 1. Il est presque inutile de venir si tu ne connais pas la suite en gros!! ]

La vampirette baladait ses mains sur les murs froids tout en gardant un sourire plein d'arrogance. Elle prit un ton suffisant qui ne plaisait pas du tout à Aro. Elle lui avoua porter le nom de Volturi.

Je ne te connais pas, tu ne fais donc pas partie des miens, ceux que j'ai crée. Je me souviens de toutes les personne que j'ai transformé et qui sont restés à Volterra. Cela veut-il dire que je t'ai transformé mais que tu as fuis? Et tu OSES revenir nous voir?

Elle eut un nouveau petit sourire, puis un plus large qui laissait entrevoir de longues rangées de dents blanches. Et le regardait avec insistance, une lueur de défi dans le regard.

Je ne sais pas qui tu es, mais pars vite d'ici ou explique moi plus de choses sur toi. Je ne peux accepter que l'on me manqua de respect à ce point. Si tu as réellement fait des recherches sur moi et les miens, alors tu devrais me connaître et savoir que je ne suis pas tolérant du tout.

Les yeux d'Aro étaient en train de foncés. Il était agacé par cette jeune femme qui se croyait, apparement, tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

Sur les Traces des siens Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces des siens   Sur les Traces des siens Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:03

[HJ:Désollée pour ces huits lignes =|)

Félix marcha lentement en direction de Aro, il se rapprocha encore plus et lui dit:
Voulez-vous que je me debarrasse de cette impertinente jeune fille?, Je ne crois pas qu'elle fasse réellement parti des volturi...
Il regarda Aro et attendit sa réaction, les yeux de Aro étaient en train de foncés. Il était agacé par cette jeune femme qui se croyait, apparement, tout permis.
Maitre, repetais-je.
Il faut prendre une décision au plus vite, voulez-vous que je me debarasse d'elle?

Il regarde Aro dont les yeux était noirs ebenes et attendit sa réponse... Il ne répondait pas il était apperement trop agacé par cette jeune fille, je lui dit
Je vais allez cherché demetri,Caius et Marcus Maitre.Je reveiens et j'espere que d'ici là vous aurez-eu le temps de reflechir a ce que nous allon faire de cette garce.
Il partit en direction du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les Traces des siens Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces des siens   Sur les Traces des siens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les Traces des siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres villes * :: -Volterra--
Sauter vers: