Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour attendu... (pour ts les Denali)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:45

Cela faisait déjà 6 mois! 6 mois que Lucas, vampire de son état, avait quitter sa famille d'adoption, les Denali, pour retourner en Russie. Une raison inconnue l'avais poussé à retourner sur les terres de sa famille... Il était parti seul, laissant Elise auprès des siens.... La séparation avait été dur pour Lucas, mais il ne pouvait emmener sa tendre moitié avec lui. Il n'avait jamais parler de sa vie passé avec elle, ni aucun autre Denali d'ailleurs. La seul personne a être au courant de tout était son ami Carlisle Cullen... Mais ce dernier ne pouvait l'accompagné dans ce voyage et laisser sa famille... Lucas avait parfaitement comprit et partie donc seul...

Il ne passa que quelques jours en Russie, mais cela lui suffit à lui rappeler ses vieux démons. Lucas eut beaucoup de mal à ne pas reprendre ses anciennes habitudes qui consistaient à massacrer un maximum d'habitant lorsqu'il passait dans une ville.... Il lui avait fallut tout ce temps pour se remettre de ses émotions et il avait cédé une ou deux fois à la tentation... Il ne se sentait pas forcément mieux maintenant, mais Elise lui manquait tellement qu'il fallait qu'il retourne près d'elle avant de devenir complètement fou. Sa présence réussirait elle peut être à le calmer...

Après avoir prit sa décision, Lucas fonça droit à la "maison". Et tandis qu'il s'approchait de chez lui, un angoisse l'envahi. Comment les membres du clan avaient prit son départ précipité? Comment Elise allait elle réagir en le voyant franchir le seuil comme si de rien n'était? Qu'allait il leur raconter?...

S'arrêtant un quelques mètres seulement de l'entrée de la maison, il réfléchi à une vitesse grand "V". Que les autres lui fassent la tête, il s'en remetterait, mais Elise. Si il devait encourir la colère de son petit ange, autant que se soit pour de bonnes raisons... Devait il lui dire la vérité? Non, cela lui ferait certainement trop de mal si elle découvrait quel monstre il était au fond de lui...... Haussant les épaules, il se dirigea vers la porte en se disant qu'il improviserait en cas de besoin. Lorsqu'il entra dans le salon, il ne put s'empêcher de se sentir bien... Enfin chez lui... Oui, quoiqu'il arrive maintenant, Lucas était rentrer à la maison et pour un bon moment l'espérait il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:33

6 mois... 6 mois qu'il était parti sans rien dire. 6 mois qu'elle ne savait pas où il était. 6 mois qu'elle se demandait s'il reviendrait un jour. 6 mois qu'elle se sentait seule à un point qu'elle n'aurait jamais pu imaginer... Il lui manquait. Oh oui!! Cet imbécile de Lucas lui manquait tellement !!! Comment avait il pu partir sans rien lui dire, sans la prévenir? Ne representait elle vraiment rien? Il était là, elle était partie danser dans sa « chambre », et quand elle en était ressortie, il était parti.

Elise arrêta de penser, ferma les yeux, fit basculer sa tête en arrière et souffla... Il fallait qu'elle arrête de penser à ça tout le temps. Il était comme il était. Elle l'avait observé, oh oui, elle avait passé des « journées » entières à le faire. Elle savait combien il pouvait devenir sombre tout d'un coup. Son visage se refermait et il partait dans ses pensées. A quoi pouvait il donc penser? Lui dirait il un jour tout ce qui l'obsède... Elle espèrait tant. Il était dur de le faire revenir sur Terre, mais elle y arrivait. Et la métamorphose était stupéfiante !! Son visage s'éclairait, il était si beau!


*Elise ça suffit maintenant !!*

Oui, il fallait qu'elle arrête de penser à lui. Mais elle était complétement gaga... Elle ouvrit les yeux. Elle était toujours toute seule dans la maison. Elle ne savait pas où étaient partis les autres, et ne voulait pas le savoir. Elle voulait rester seule un peu. Elle replongea dans son livre... Qu'est ce que Sartre était compliqué.... Mais vu ce qu'elle entendait dehors, elle n'allait plus être seule pour longtemps. Quelqu'un arrivait en courant... Elle posa son livre à côté d'elle et attendit. Ce quelqu'un s'arrêta quelques instants et poussa la porte. Et là, stupéfaction...

Celui qui était en face d'elle n'était nul autre que son cher Lucas. Elle aurait pu pleurer tellement elle était heureuse de le revoir... mais elle ne pouvait plus pleurer, condition de vampire obligeant... Elle se leva brusquement et le regarda.


- « Lucas... Qu'est ce que... Où est ce que... Lucas tu m'as manqué.... »

Elle se dirigea vers lui. Elle voulait le serrer dans ses bras, mais elle repensa à son absence, combien il lui avait manquait, et combien les « jours » avaient semblé plus longs sans lui. Elle les avait passé à danser, s'enfonçant dans son mal être. Et ça, elle ne voulait pas lui céder.

- "Lucas je...je voulais juste te dire que, où que tu sois allé, j'ai pensé à toi à chaque moment. Alors j'espère qu'un jour, tu sauras t'ouvrir à moi. Tu sais, je ne sais pas à quoi tu penses parfois... Je sais que ça te tourmentes... J'espère que tu sais que je suis là pour toi. Je serais toujours là pour toi. J'espère que toi aussi tu seras toujours là... Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. »

Elle posa une main sur sa joue, la caressa et la retira. Elle se détourna de celui qui partageait sa vie pour aller dans la salle où elle pourrait danser... Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Eleazar Denali


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alaska
Don : Découvre le don des autres à proximité
Date d'inscription : 14/03/2009

Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:09

[si j'ai la permission...]

Loin de la demeure, chassant une nouvelle fois sa proie favorite : les ours noirs, Eléazar s'était attaqué à quelqu’un d'entre eux pour se rassasier. Il avait passé la journée à chasser, parcourant les nombreux hectares de liberté que lui offrait le paysage. Quand enfin il décida de rentrer à la demeure, Eléazar fut surpris de reconnaître sur le chemin du retour, une odeur qu'il n'avait pas senti depuis de nombreux mois.

*Six mois sans nouvelle...*

Ralentissant sa course, Eléazar observa chaque recoin. Il n'était pas là, pas dans les environs immédiates et, de toute façon, la trace olfactive datée de quelques heures. Lucas était parti sans prévenir, laissant derrière lui une jeune femme dans un état abominable. Plus personne n'osait la déranger, la laissant seule malgré l'envie de tous de lui venir en aide. Eléazar approcha de la demeure quand le son de la voix d’Elise retenti.

- « Lucas... Qu'est ce que... Où est ce que... Lucas tu m'as manqué.... » Elise l'approcha, sans réellement le toucher comme hésitante. « Lucas je...je voulais juste te dire que, où que tu sois allé, j'ai pensé à toi à chaque moment. Alors j'espère qu'un jour, tu sauras t'ouvrir à moi. Tu sais, je ne sais pas à quoi tu penses parfois... Je sais que ça te tourmentes... J'espère que tu sais que je suis là pour toi. Je serais toujours là pour toi. J'espère que toi aussi tu seras toujours là... Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. »

N’osant les déranger, même si les questions fusaient dans son esprit, Eléazar les laissa seul, gagnant sa chambre par l’extérieur. Il les rejoindrait plus tard, et puis, ce n’était pas son genre de s’imposer et de se mêler des affaires de couple.

Gagnant sa chambre, Eleazar ne pu s'empêcher d'entendre chaque pas, chaque geste et chaque mot malgré lui. Attrapant un bouquin dans l'espoir de s'occuper l'esprit, Eleazar tomba sur une des oeuvres de son pays natal, le célébre "El Ingenioso Hidalgo Don Quijote de la Mancha" de Miguel de Cervantes. Mais rien n'y fit...

*J'aurai mieux fait de rester dehors...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

Lorsque Lucas franchi le seuil de la maison il ne s'attendait pas à trouver Élise devant lui aussi rapidement. Lorsqu'elle se retrouva debout devant lui et que son regard croisa le sien le coeur de Lucas aurait certainement cogné plus fort dans sa poitrine si il pouvait battre encore. Elle se rapprocha de lui et lui parla de sa voix douce, lui disant qu'elle pouvait se confier à elle et qu'elle espérait qu'un jour il s'ouvrirait à elle. Cette idée avait effleuré plusieurs fois l'esprit de vampire, mais il avait peur que la vérité la fasse encore plus souffrir.

Pendant qu'elle lui parlait il ouvrit plusieurs fois la bouche, mais ne parvenait pas a parler. Les doigts d'Elise vinrent caresser sa joue... Oh comme ce contact était doux et comme elle lui avait manqué durant ces 6 mois... Puis elle lui tourna les talons. Dans un geste instinctif il l'attrapa délicatement par la main et la força à lui faire une nouvelle fois face.


« Toi aussi tu m'as terriblement manqué. Plus que tu ne l'imagine. »

Il s'exprima d'une voix à peine audible pour l'oreille humaine, mais il savait parfaitement que sa compagne l'avait entendu. Il la relâcha, lui laissant le choix de partir si elle le désirait. Naturellement Lucas ne s'attendait pas à des retrouvailes chaleureuses, pas après la façon dont il était parti sans prévenir personne, mais une telle distance lui fit un drôle d'effet.

Lucas se sentait las, une coquille vide... Il se laissa tomber sur le canapé ou était installé Élise quelques minutes plutôt et se prit la tête entre les mains. Les 6 mois qu'il venait de passer loin de sa famille lui avait été pénible. Il était redevenu cet bête monstrueuse et rempli de haine... Pourquoi donc était il retourner en Russie? Il l'ignorait mais avait eut besoin d'y retourner. Comme si quelque chose là bas l'avait rappeler. Mais il n'avait pas trouver quoi. Maintenant qu'il s'était reprit et avait retrouver un semblant de sérénité il se sentait perdu, vidé de toute énergie. Et la distance d'Elise le fit souffrir encore plus. Il savait qu'elle souffrait aussi de son comportement, de ses silences... Et il le supportait encore moins. Cette ravissante jeune femme avait été un rayon de soleil dans sa vie et leur rencontre resterait à jamais gravé dans sa mémoire.

Tandis que Lucas se laissait aller à l'amertume, une odeur familière vient lui titiller les narines. Eléazar était dans le coin. La discrétion légendaire du vampire était tel que Lucas ne fut pas surprit de constater qu'il ne pointait pas le bout de son nez dans le salon, laissant ainsi à Élise et Lucas le soin de discuter et régler leurs problèmes entre eux. Lucas savait qu'il allait devoir lui rendre des comptes, et n'était pas pressé de répondre aux questions de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42

Elle avait à peine fait demi-tour qu'elle sentit sa main sur la sienne. Elle ferma les yeux, expira. Il la fit pivoter face à lui, et elle ouvrit les yeux. Elle le dévisagea. Lucas... son Lucas. Il était si beau. Elle était vraiment ravie de l'avoir rencontré. Elle avait attendu si longtemps un homme comme lui, qui l'aiderait à se sentir belle, qui l'aiderait à être qui elle était. Quelqu'un qui la ferait se sentir Elise hors de la scène.

D'une petite voix, il lui parla. Il lui dit quelque chose qui lui réchauffa le coeur. Puis il lâcha sa main, et partit s'asseoir sur le canapé. Elle avait eu le temps de voir son visage avant qu'il ne se détourne d'elle. Elle avait compris qu'il s'en voulait. Mais en même temps, il avait pris la décision de partir et de la laisser là. Alors il fallait qu'il assume.

Cependant, en pensant ça, Elise essayait tout simplement de se convaincre. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n'y arrivait pas. Elle pensait que tout ses soucis avaient un rapport avec son passé, mais tout le monde a un passé difficile, et les vampires végétarien encore plus. Elle même avait fait des choses qu'elle avait du mal à se pardonner. Mais elle avançait. Si lui n'y arrivait pas, c'est qu'il y avait plus...

Elle le regarda. Il était assis à la place qu'elle avait occupé tout l'après-midi et avait sa tête entre ses mains. Le voir dans cet état ne lui plaisait pas du tout. Il était si... perdu... Elle ne savait pas trop comment le consoler. Qu'y avait il? Pourquoi ne lui parlait il pas? Qu'avait il vu? Qu'avait il fait?
Elle avait bien envie d'aller voir Eleazar, elle savait qu'il était rentré, elle l'avait sentit. Mais elle sentait que si elle ne s'occupait pas de Lucas, elle s'en voudrait. Il était au plus mal, et lui, ne la laisserait pas dans cet état.

Elle prit sa décision. Après tout, cet homme était le sien et elle l'aimait passionément. Il était hors de question de le laisser dans cet état, et de le regarder se renfermer chaque jour un peu plus. Sinon elle le perdrait, et ça, il n'en était pas question. Elle s'approcha doucement de lui, si bien que ses pieds nus ne firent que peu de bruit sur la moquette. Elise s'assit sur le canapé à côté de Lucas, s'appuya contre les coussins et, entraîna la tête de son cher et tendre sur ses genoux. Elle lui caressa les cheveux.

Elle voulait qu'il lui parle qu'il s'ouvre à elle. Elle voulait qu'il se raconte, qu'il se livre. Elle se doutait qu'il avait des choses difficiles à dire.


- « Quand j'étais une nouvelle-née, j'ai attaqué pas mal de personnes. La seule chose qui m'aide à le supporter c'est que je n'ai eu personne pour me guider. Je n'ai eu personne, et j'ai réussi toute seule à m'en sortir. Et puis je vous ai rencontré. Je t'ai rencontré. Lucas, tu as changé ma vie. Tu m'as fait oublié ces choses auquelles je pensais tout le temps. Je suis là, Lucas. Et je resterai là. Alors faudra t'y faire. »

Elle croisa son regard et lui sourit. Oui, elle restera là.... Peut importe ce qu'il arriverait, elle restera là...


Dernière édition par Elise Denali le Jeu 30 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Lucas se laissa faire par Élise. Il se retrouva donc allongé sur le canapé, la tête sur les genoux de son rayon de soleil. Le contact de ses doigts dans les cheveux du vampire était doux et Lucas ferma les yeux, laissant la douce chaleur de sa belle l'envahir. L'amour qu'ils partageaient était si fort que Lucas était presque persuadé que son coeur, mort depuis longtemps, reprenait vie... Il pouvait presque le sentir battre dans sa poitrine. Mais malgré tout il hésitait à répondre à ses questions. Était elle prête à tout entendre? Resterait elle réellement auprès du monstre qu'il était au fond de lui? Car Lucas n'était pas dupe. Si il avait autant changé c'était uniquement à cause d'elle. Il ne voulait pas la blessé... C'était également pour cela qu'il partait loin d'elle et des siens lorsqu'il sentait qu'il allait craqué et que la folie meurtrière dont il pouvait faire preuve menaçait de revenir.

Lorsque Élise lui expliqua qu'elle aussi avait fait des choses dont elle n'était pas très fier aux débuts de sa vie de vampire et que sa rencontre avec les Denali et lui même lui avait permis de s'en remettre, Lucas soupira légèrement. C'était tellement différent pour lui. Si il n'y avait eut que ses débuts de vampire dont il n'était pas fière! Mais sa vie en tant que humain n'était pas très belle... Et puis ses actes en tant que vampire était encore pire! Il pouvait devenir tellement horrible si il se laissait aller... Quel était le mot que Anastacia avait utilisé lorsqu'il avait commencer à devenir violent... Ah oui, elle l'avait décrit comme un psychopathe sadique... Une bête sauvage!


« C'est tellement différent pour moi. Tu es une personne foncièrement douce et gentille... En se qui me concerne c'est un monstre qui dort au fond de moi. Je suis capable des pires choses lorsque je le laisse s'exprimer... Des choses que tu ne peux imaginer. »

Lucas s'exprimait de façon à peine perceptible. Il ne voulait pas effrayer sa chère et tendre Élise et savait que Eléazar devait certainement l'entendre, même si cela n'était pas volontaire. Cependant cela ne l'empêcha de continuer...

« Déjà en tant qu'être humain je n'étais pas très recommandable, même pour l'époque. Et en tant que vampire j'étais encore pire. Jusqu'à se que je rencontre Carlisle... Il est le seul vampire au monde à tout connaître de moi et ses paroles m'ont permis d'endormir la bête que j'étais à l'époque. Et ensuite j'ai rencontré Tanya et les autres. Et puis toi enfin... Tu a été comme un rayon de soleil... Ta seule présence me permet de maintenir le monstre endormi... »

Lucas rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de sa compagne. Il esquissa un sourire et posa ses doigts sur la joue de la vampire. Il l'aimait tellement... Jamais il n'aurait cru ressentir un tel amour pour quelqu'un. Cependant une partie de lui était morte 100 ans plus tôt et même l'amour inconditionnel que les deux vampires se vouait l'un à l'autre ne la ferais vivre. C'était d'ailleurs à ce moment précis que le monstre en lui c'était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:21

Elle n'eut pas à attendre longtemps après ses révélations. Il ferma les yeux, soupira et sourit. Apparemment il appréciait que les doigts d'Elise glissent dans ses cheveux. Puis son sourire disparut et ses sourcils se fronçèrent. Ces évenements qui s'étaient passés dans sa vie étaient ils si effrayant? Elle accentua ses caresses, pour qu'il sache qu'elle était là, avec lui, à côté de lui. Elle n'avait que ce moyen.

Puis il commença à lui parler. Sa voix rocailleuse lui donnait des frissons, comme toujours. Elle pouvait entendre la tristesse dans sa voix. Il lui expliqua qu'il avait fait des choses horribles dans son passé humain, et dans son passé vampire. Puis le ton de sa voix changea. Il parla de ses rencontres, et il parla d'elle. Elle aurait été vivante, elle aurait rougi. Ce qu'il lui disait était si beau.

Elle n'en avait que faire de cette partie de lui qu'il détestait plus que tout. C'était surement égoïste, mais elle l'aimait tellement qu'elle pouvait tout lui pardonner. Cela l'étonnait d'ailleurs. Elle devenait tellement aveugle quand quelque chose concernait Lucas. Eleazar avait essayé de lui faire lâcher prise quand il était parti, mais rien n'avait suffi. Elise était Elise. Quand elle aimait c'était à 200 à l'heure.

Elle lui sourit. Et il ouvrit les yeux. Il la regarda si intensément qu'elle se sentit mal à l'aise, puis lui sourit et posa une main sur sa joue. Elle ferma les yeux, soupira et baissa la tête pour profiter un maximum de la caresse. Qu'il était doux. Avec elle en tout cas d'après ce qu'il lui avait dit. Elle était si bien. Sa place était avec lui, en avait il douté?


- « Tu sais, tu as l'art de dresser nos différences entre nous. Tu dis que je suis gentille et que toi tu es mauvais. Mais ne penses tu pas que c'est pour cela justement que nous sommes ensembles? Ne penses tu pas que c'est pour ça que je me sens si bien avec toi? »

Elle parlait doucement tellement elle était émue par le contact qu'ils avaient. Cela lui avait manqué. Elle sourit, recommença à caresser ses cheveux et ouvrit les yeux.

- «  Lucas, tu peux être celui que tu dis être. Tu peux être une mauvaise personne, si c'est ce que tu crois. Mais moi je sais que tu n'es pas comme ça. Tu es bon Lucas. Tu veux une preuve? Tu as des remords. Des tonnes de remords. Tu t'en veux pour avoir ce côté... Docteur Hyde en toi. Et rien que cela devrait te prouver que j'ai raison. »

Elle posa ses mains sur les joues du vampire, le forçant à la regarder.

- « Lucas, j'aimerai t'aider. Oh oui, j'aimerai tellement t'aider, mais je ne sais pas comment faire. Tu es là, et pourtant par moment tu sembles si loin, perdu dans tes pensées. Emmene moi là-bas avec toi. N'aies pas peur. Je serai à tes côtés et je n'aurai pas peur parce que je serais avec toi. »

Elle caressa son front afin de lisser les rides de soucis qui le couvraient.

- « Ne pense plus à rien, mon chéri. Ne pense plus à rien. Je suis là. Reste avec moi. »

Elle ferma les yeux et se pencha sur lui. Elle ferma les yeux et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle se redressa juste assez pour être au niveau de ses yeux et, en le regardant, lui susurra à l'oreille

- « Je t'aime »


Dernière édition par Elise Denali le Jeu 30 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Eleazar Denali


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alaska
Don : Découvre le don des autres à proximité
Date d'inscription : 14/03/2009

Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:15

Assis dans son fauteuil, le roman dans les mains, Eléazar n'avait pu s'abstenir d'écouter la conversation qui se déroulait en-dessous. Depuis qu'il avait ouvert le roman de Cervantes, il en était au même point, il relisait les mêmes premiers mots du livre "En un lugar de la Mancha, de cuyo nombre no quiero acordarme, no ha mucho tiempo que vivía un hidalgo de los de lanza en astillero, adarga antigua, rocín flaco y galgo corredor"*

Lassait par ces répétitions, Eléazar avait lâché le livre, le posant sur l'accoudoir. La tête soutenue par l'une de ses mains, il se concentra sur les bruits qui l’entouraient mais rien, rien n'y fit. Pas même le chant du vent dans les arbres haut qui entouraient la demeure, pas même les galops des animaux qui parcouraient les espaces de liberté. Sa curiosité le poussait malgré lui à écouter ce qu'il se passait au rez-de-chaussée.

Elise écoutait le jeune homme avec intérêt, il était l'homme qu'elle aimait quoi qu'il puisse ou ait pu faire. Cela Eléazar le comprenait, Carmen avait eut la même prestance avec lui quelques décennies plus tôt, elle avait accepté ses erreurs et ces choses qu'il avait faites en compagnie d'Aro... Il n'était pas fière de "l'objet" qu'il avait été à cette époque et pourtant, il se l'était avoué, c'était une époque qu'il ne regrettait pas, même si jamais il ne se laisserait de nouveau utiliser et manipuler ainsi.

Les mots de Lucas étaient simples, sans équivoque. Sa vie n'avait pas été de tout repos et pourtant, Eléazar sentait que ces quelques détails avoués à sa compagne n'étaient pas les seuls de son existence bien au contraire.


* Le sommet de l'iceberg... *

Décidé, Eléazar se leva de son fauteuil. Il devait en avoir le cœur net, car même si Lucas n'avait aucun compte à lui rendre, partir sans prévenir et laisser derrière lui une femme qui l'aimait n'était pas une chose à faire. L'état d'Elise avait été catastrophique et ce, malgré les efforts entamés par la maisonnée. Il n’appréciait pas la façon qui l'avait conduit à entendre les révélations de Lucas, mais il devait en avoir le cœur net.

Descendant les marches une à une sans un bruit perceptible à l'oreille humaine, Eléazar gagna le salon où Elise et Lucas se tenaient, installés dans le canapé. Lucas, la tête posé sur les jambes d'Elise, avait les yeux plongés dans ceux de sa compagne.


« Hum... Puis-je vous déranger quelques instants ? »



*« Dans une bourgade de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom, vivait, il n’y a pas longtemps, un hidalgo, de ceux qui ont lance au râtelier, rondache antique, bidet maigre et lévrier de chasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:48

Elle était toujours plongée dans les yeux de son bien aimé quand elle entendit un bruit. Elle tendit l'oreille. Quelqu'un bougeait là-haut. Il ne pouvait s'agir que d'Eleazar puisqu'ils n'étaient que tous les trois dans la maison. Elle attendit quelques secondes et l'entendit descendre les escaliers. Lucas avait du l'entendre lui aussi. Et le fait qu'Eleazar descende les escaliers signifiait qu'il voulait s'entretenir avec eux. Même si elle craignait un repli de Lucas dans sa coquille, elle était sûre qu'il savait à l'avance qu'il aurait des comptes à rendre. Lorsqu'il manifesta sa présence, Elise posa les yeux sur lui. Elle lui sourit, ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis des mois. Mais maintenant que Lucas était là, tout redevenait comme avant.

- « Tu ne nous déranges pas, voyons. »

Elle adorait Eleazar. Pendant les 6 longs mois où elle avait été seule, il l'avait soutenu. A sa manière, il était très rassurant et très affectueux. Comme tous les autres membres de sa famille, il avait essayé de la faire sortir de ses sombres pensées. Tous avaient tenté de la faire sortir de sa chambre. Ce qu'elle avait fait, mais un minimum de fois. Elle était sortie pour chasser, et aller se prostrer sur le canapé pendant des heures entières, plongée ou faisant semblant d'être plongée dans un livre. C'était un bon moyen pour elle de s'évadait. Elle posa ses yeux sur son compagnon.

- «  Tu as vu qui est revenu, Eleazar? »

Elle le regarda et se mit à sourire une nouvelle fois.

- «  Lucas.. Bon, bien sûr tu dois le savoir, tu as dû le sentir arriver. Mais ça fait tellement de bien de le dire. »

Elle ferma les yeux et recommença à passer sa main dans les cheveux de celui qu'elle aimait tant. Celui pour qui elle avait arrêté de sourire. Celui pour qui, elle avait été si difficile à vivre. Celui pour qui elle s'était enfermé dans sa chambre, et avait dansé, dansé pendant si longtemps.
Elle voulait excuser son comportement auprès de sa famille, mais il n'y avait qu'Eleazar et elle ne pouvait pas dire tout ça devant Lucas. Elle lui dirait plus tard, quand Lucas ira chasser. Elle ouvrit les yeux, et regarda son cher et tendre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:51

Lucas esquissa un sourire aux propos d'Elise. C'est vrai qu'il était particulièrement doux avec elle. La jeune femme faisait naître en lui la douceur et l'amour qu'il n'avait jamais su donner à d'autres avant elle. Il n'avait jamais aimé sa famille, a part sa mère, mais c'était un amour distant. Quand à Anastacia, elle n'avait fait que le pousser à devenir le monstre sanguinaire qu'il avait été durant si longtemps et qui lui arrivait de devenir encore de temps en temps. La différence entre les deux femmes qui avaient compter dans sa vie, ou qui comptait encore, était aussi grande que le jour et la nuit. Était-ce pour cette raison que Lucas aimait tellement Élise? Il l'ignorait.

Ainsi le vampire ne répondit pas aux interrogation de la jeune femme et continua de profité pleinement de cette sensation de sérénité qui l'envahissait à chaque fois qu'il était chez lui, auprès des siens et surtout de sa douce compagne. Cette dernière lui fit un de ses sourires qu'il aimait tant et qui était capable de faire fondre son coeur de glace. La vampire reprit la parole tout en continuant de faire courir ses doigts dans la chevelure du jeune homme.

Elle mit le doigt sur le coeur du problème de Lucas. Les remords! Elle était persuadée qu'il en éprouvait mais malheureusement elle se trompait lourdement. Il n'éprouvait aucun remord pour ces actes passées et avait même prit du plaisir à commettre tous ces meurtres, qu'ils soient pour sa survit ou bien par simple plaisir. Les seuls remords qu'il éprouvait était qu'en étant celui qu'il était réellement, il ferait souffrir la femme qu'il aimait et le reste du clan, sa famille. Si il n'avait pas eu ces rencontres, qui sait se qu'il serait devenu....

Sa douce l'obligea à lui faire face et il ne résista pas. Elle voulait l'aider, être avec lui quand il se perdait dans ces pensées. Mais ces pensées étaient des cauchemars et Lucas se refusait de l'entraîner dans cet enfer. Élise était son rêve et ne devait jamais apparaître dans ses cauchemars. Non, c'était impossible. Elle ne devait pas savoir, jamais! Elle était son ange, sa lumière, son ultime repère. Si elle franchissait la ligne, Lucas n'aurait plus aucune raison de ne pas laisser le monstre qui l'envahissait prendre le dessus.

Les lèvres de sa compagne vinrent effleurer les siennes et leurs regards s'accrochèrent tandis qu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Il eut un sourire et décida qu'il devait convaincre Élise de renoncer à savoir qui il était réellement. Si il le fallait, si elle s'entêtait dans cette direction, il n'hésiterait pas à utiliser son don de persuasion pour la faire changer d'avis, même si cette idée lui était insupportable. Il se redressa en position assise et prit les mains de sa douce dans les siennes avant de lui déclarer de façon presque solennelle:


« Je t'aime aussi Lise, plus que quiconque dans ma longue vie. Je n'hésiterais pas à donner ma vie pour sauver la tienne si cela s'avérait nécessaire. Mais il ne faut PAS, il ne faut PLUS, que tu cherches à connaître ma vie passé. Se qui compte désormais, c'est uniquement toi et moi. Notre avenir ensemble. »

Alors que le russe s'apprêtait à dire autre chose, Eléazar fit son apparition, demandant si il pouvait se joindre à eux. Lucas se leva, tournant le dos à ses compagnons, et se perdit dans la contemplation du paysage à travers la fenêtre. L'heure des explications était arrivée et le vampire ne se sentait pas prêt à l'exercice. Il était en proie à des sentiments contradictoires. Il se refusait de mentir à Élise, bien qu'il ne voulait pas lui dire la vérité. Quant a Eléazar, il le respectait bien trop pour lui avouer les raisons de son absence. Comment dire à des personnes comme eux qu'il était partie pour retrouver sa Russie natal et voir se qu'était devenu sa descendance, que se qu'il avait vu l'avait mit dans n tel était qu'il était redevenu le monstre qu'il était jadis. Que durant ces six mois il ne s'était pas contenter de tuer pour se nourrir... Qu'il avait également tuer par plaisir... Le simple plaisir du sang humain, de la violence gratuite... Le pire étant qu'il avait aimé cela, même si il se trouvait dans une situation difficile maintenant. Le vampire savait qu'il recommencerait sûrement un jour, la question étant de savoir dans combien de temps. Combien de temps allait il résister avant de céder une nouvelle fois au monstre qui s'était endormie au fond de lui.

Tout perdu dans ces tristes pensées, il entendit à peine la douce voix de sa bien aimée déclaré qu'Eleazar ne dérangeait pas. Lucas aurait tellement voulu rester une toute petite minute de plus seul avec elle pour tenter de la convaincre... Brusquement, il se retourna et fit face aux deux vampires et les observa tour à tour. Le visage de Lucas paraissait paisible et ne laissait trahir aucune des émotions qui l'envahissaient. Doucement ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire et il fixa son regard sur Eléazar.


« Je suis content de te revoir mon ami. »

déclara-t-il sobrement. Cela n'était pas faux, même si il craignait l'interrogatoire qui allait certainement suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Eleazar Denali


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alaska
Don : Découvre le don des autres à proximité
Date d'inscription : 14/03/2009

Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:33

Elise avait accepté son irruption dans la pièce, mais surtout dans la conversation. Et pourtant, les paroles et le visage de Lucas sonnaient faux. Eléazar n'avait pas de difficultés à imaginer qu'il aurait voulu rester seul avec elle, mais il fallait qu'il connaisse les intentions immédiates du jeune homme. Devoir les déranger alors qu'ils se retrouvaient et qu'Elise affichait enfin un sourire radieux, disparu depuis si longtemps, était contre son envie et pourtant...

*Il faut qu'il sache, même si je dois le blesser...*

La vie n'avait pas était facile depuis six mois, bien au contraire et malgré les chasses et les balades qui occupées les habitants de la demeure, certains avaient décidé de partir quelque temps, loin de l'ambiance morbide qui s'était installée malgré eux. Et malgré les efforts fournis pour redonner le goût de vivre à Elise et aux sœurs qui ne s'étaient toujours pas remises de leur propre perte, la maison était plongée dans un noir Shakespearien.

Eléazar n’était pas du genre à s’immiscer dans la vie des autres, déjà que son don avait été la cause de transformations plus inutiles les unes que les autres… pour un don, une capacité servant uniquement à l'avarice d'Aro. Ce couple n’avait pas à subir un interrogatoire, en tout cas, pas immédiatement. Et puis, il ne pouvait pas forcer Lucas à lui dévoiler ses secrets s’il n’en éprouvait pas le besoin et l’envie. Lui-même refuserait de dévoiler son histoire, ses expériences s’il se retrouvait dans une situation similaire.

*Similaire... il faudrait déjà que je sache de quoi il retourne...*

Sa vie avait débuté avec Carmen, et Elise semblait être la même source de joie pour Lucas que Carmen l’avait été pour lui, tout comme elle l'était toujours. Combien de temps déjà depuis qu’il avait trouvé sa voie, sa raison de vivre autre que celle de travailler avec les Volturi… Dès années, dès années de pur bonheur qui malheureusement pouvaient être entrecoupées par des sursauts du passé.

« Je suis heureux de te revoir Lucas, bon retour parmi nous ! »

Un sourire sincère éclairait le visage d’Eléazar, ses yeux trahissaient pourtant son inquiétude. Il ne savait pas comment aborder le sujet, le meilleur moyen aurait été de se retrouver seul avec Lucas mais il ne pouvait séparer ces deux êtres maintenant. Pas après avoir vu le sourire qui envahissait le visage d’Elise meurtri depuis dès mois.

« Toutefois, je… je ne vais pas vous embêter longtemps, je sais bien que vous voudriez sûrement vous retrouver seul tout les deux ! »

Faisant mine de reprendre son souffle disparu, Eléazar porta son regard sur le visage d’Elise puis celui de Lucas devenu plus sérieux.

« Je voulais juste savoir si tu avais l’intention de repartir dans les jours à venir ? Tu peux faire ce que tu désires, mais partir sans prévenir et sans donner de nouvelles durant six mois a eut ses conséquences… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Lucas écouta Eléazar sans laisser transparaître la moindre trace des sentiments qui l'envahissaient au fur et à mesure que les mots imprégnait son esprit. Repartir? Non, il n'en avait pas l'intention, en tout cas dans l'immédiat. Quand aux conséquences de son départ précipité, il avait bien l'attention de les assumer. Son regard navigua de Elise à Eléazar pendant plusieurs secondes. Il tourna le dos à ses compagnons, ferma les yeux, cherchant le courage de leur expliquer les raisons de sa disparition... Il ressentait pour la première fois depuis longtemps le besoin de se confier... En tout cas en partie.

« Je n'ai plus de raisons pour partir, en tout cas pas pour l'instant. Soit rassuré Eléazar, je suis revenu pour un bon moment. »

Il lâcha un soupir avant de refaire face aux deux vampires. Son regard semblait éteint, sans vie. Remarquez à la base Lucas était mort depuis un moment. Mais là son regard semblait totalement vide. Il alla s'asseoir sur le canapé et prit une grande inspiration avant de commencer:

« J'ai du partir pour rejoindre ma Russie natal. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai ressenti le besoin d'y aller. J'ai dû voyager seul car je ne savais pas se que j'allais trouvé une fois sur place. »

Lucas s'interrompit brusquement. Si il en disait plus, il avait peur de se trahir et de faire comprendre aux deux vampires qui l'écoutaient se qu'il était réellement. Il devait bien choisir ses mots, réfléchir avant de s'exprimer. Légèrement penché en avant, les coudes posés sur ses genoux et les mains jointes, il fixait un point invisible sur le sol et reprit soudainement la parole. Il était temps de vider son sac... Ou tout du moins éclaircir ce point.

« Se que j'ai vu là bas n'avait rien d'extra-ordinaire en soit, mais cela m'a bouleversé plus que se que je n'aurais pu imaginer. Se que je suis au plus profond de moi même a refait surface. Ne pouvant pas vous imposer cela, je me voyais dans l'incapacité de revenir tant que je n'avais pas recouvré mes esprits. Ne supportant plus la Russie, j'ai voyagé à travers le monde durant près de 4 mois avant de comprendre que où que j'aille je ne me sentirais jamais chez moi. »

Lucas plongea ses yeux dans ceux de Elise. Son ton se fit plus doux et son regard se rempli de tendresse lorsqu'il enchaîna:

« J'ai réalisé qu'il me manquait quelque chose, que ma vie était vide de sens. Rien ne me servais de fuir la bête qui s'était réveillé en moi. Le seul moyen de la faire taire était de revenir auprès de la seule personne qui compte plus que tout pour moi. J'avais soudain compris que ma vie ne prenait un sens que lorsque j'étais à tes côtés Elise. Mon chez moi peut être n'importe ou dans le monde, du moment que tu t'y trouve. »

Le vampire avait oublié la présence de Eléazar. Il se leva, glissa sa main dans la poche de son pantalon et en sortie un petit écrin rouge sombre. Il s'approcha de sa bien aimée, posa un genou à terre et ouvrit l'écrin. Une bague ancienne apparut alors.

« Elise, je ne peux vivre sans toi. Tu as illuminé ma vie. Bien que nous vivions ensemble depuis des années et bien que même la mort ne pourra nous séparer, il y a une chose que je dois te demander. Accepte tu de devenir officiellement ma femme aux yeux du monde? »

La gorge de Lucas se serra dans l'attente de la réponse. Il savait qu'il avait terriblement fait souffrir son ange par son absence et comprendrait qu'elle refuse à cause de cela. Son regard était toujours rivé sur celui de la vampire aux cheveux d'or, mais son visage restait fermé.

Lucas avait longuement hésité avant de se décidé pour que cet anneau d'or sertie de saphirs ne devienne la bague de fiançailles de Elise. En effet, ce bijou avait appartenu à la mère du vampire et il ne savait pas si il serait capable de la voir au doigt de la jeune femme sans se rappeler de mauvais souvenirs. Mais lorsque le vampire avait vu ses descendants la mettre en vente, il fut prit de colère et ma vola sans scrupules. Il ne pouvait pas supporté l'idée que cette bague que sa mère avait tant chéri puisse sortir de la famille. Ainsi sa décision avait été prise. Car sa famille, c'était Elise dorénavant.

Tandis qu'il attendait patiemment la réponse de sa douce, il ne voyait pas les souvenirs douloureux qui étaient lié à cet anneau, bien au contraire. C'était les doux souvenirs des moments passées avec celle, qu'il espérait, allait devenir sa femme, qui envahissaient son esprit.


« Je t'aime Elise et je souhaite que cette bague soit le symbole de mes sentiments et de mon attachement envers toi. Cette bague signifie que quoi qu'il arrive, je reviendrais toujours vers toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:55

Lorsqu'Eleazar parla des conséquences qu'avaient eu le départ de Lucas, Elise se sentit gênée. Elle baissa la tête pour regarder ses mains posées sur ses genoux. Au moins une bonne chose à sa condition de vampire: elle ne rougissait plus. Humaine, elle serait devenue rouge pivoine. Là elle se sentait simplement mal à l'aise. Pourquoi devait il mentionner cela? Elle ne voulait pas que Lucas comprenne à quel point son absence avait été difficile pour elle. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était... faible ou n'importe quoi d'autre. Elle ne voulait pas dépendre de lui. Pourtant, ces 6 mois avaient surement été les pires de sa vie. Même la douleur pendant sa transformation avait été plus « facile » à gérer. C'était de la douleur physique. Mais là, c'était moral...

Alors que Lucas prenait la parole, elle releva la tête pour le regarder. Et lui sourit. Elle le trouvait changé. Il était .... fatigué. Il paraissait sans force. Il s'assit à ses côtés. Elle pose sa main sur son avant-bras. Comme pour lui passer un peu de chaleur. Lorsqu'il commença son récit, elle comprit qu'il souffrait. Pas de la peine. Il souffrait à cause d'un secret, trop lourd à porter. Pourtant, et cela même s'il se confiait à elle en la présence d'Eleazar, elle sentait qu'il ne disait pas tout. Il avait une certaine retenue qu'il n'avait pas d'habitude. Il ne parlait pas souvent de son passé, et les quelques informations dont il lui avait fait part lui avait permis de comprendre que cela n'avait pas été facile pour lui.

Elle soupira. Pour elle tout avait été si simple qu'elle s'en voulait. Il y avait des jours où elle se demandait pourquoi c'était elle qui avait grandi entourée et chouchoutée par ses frères et ses parents. Bien sur, elle avait eu son lot de malheur comme leur mort à cause de la guerre... Mais rien d'inavouable.. Et Lucas savait tout cela. C'était son histoire à elle. Elle le sentit bouger et il baissa la tête. Elle se demandait ce qui pouvait le « détruire » à ce point. Elle déplaça sa main et la posa sur son épaule. Elle voulait lui transmettre tout ce qu'elle pouvait. Elle ne savait pas si cela l'aiderait pour ses « aveux », mais elle voulait l'aider.

Il lui avoua que c'était avec elle qu'il se sentait chez lui et il la regarda. Elise était très émue. Comment pouvait elle l'aimer encore plus? Comment pouvait elle n'être heureuse qu'à ces côtés? Comment?... Il était celui qu'elle aimait. Il était celui qui lui avait fait prendre conscience de qui elle était. Il était tout pour elle. Et c'était aussi avec lui qu'elle était chez elle. Elle aimait les Denali, elle aimait les Cullen, mais elle aimait Lucas.

Il poursuivit son monologue. Il lui disait de si belles choses, qu'elle aurait pu pleurer. Elle aurait voulu pleurer. Elle ne savait pas s'il comprennait tout ce à quoi elle pensait. Est ce qu'il comprennait qu'elle passait d'une émotion à l'autre en quelques secondes? Est ce qu'il comprennait qu'elle se sentait entière seulement depuis qu'il était rentré? Est ce qu'il pouvait imaginer à quel point elle se sentait coupable pendant ces 6 mois sans lui? Elle ne savait pas pourquoi il était parti, et elle avait immédiatement imaginé que c'était par sa faute. Mais elle comprennait qu'il ne lui en voulait pas.

Sans comprendre, elle le regarda poser un genoux à terre et demanda bêtement:


- Qu'est ce que tu fais?

Et là, sans prêter attention à sa remarque, il lui présenta un écrin, contenant une bague. Incapable de parler, elle regarda l'anneau. Elle ne pouvait détacher ses yeux du bijou. Lorsqu'elle l'entendit poser la question qu'elle n'espérait plus entendre depuis sa transformation, elle se figea. Elle plongea ses yeux dans les siens. Il voulait d'elle. Il voulait d'elle pour l'éternité. Elle voulait de lui, mais elle se disait que ce n'était qu'un rêve, et qu'il fallait qu'elle profite un maximum de ce très beau rêve. Et 6 mois plus tôt, elle avait cru atteint la limite. Mais il était là maintenant, agenouillé devant elle, lui tendant l'écrin contenant cette superbe bague en renouvelant sa demande.

- Mais... Mais Lucas..

Elise caressa sa joue.

- Lucas... Bien sûr que je veux être ta femme. Je veux passer l'éternité avec toi. Je veux être avec toi tout le temps, partout.

Elle se pencha, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa. Mais soudain elle se figea. Elle avait complétement oublié Eleazar. Elle leva les yeux vers lui. Pour la seconde fois en quelques minutes elle remercia son incapacité à rougir.

- Eh bien, je pense qu'il est temps pour nous d'aller voir nos amis à Forks. Nous avons quelqu'un à leur présenter.

Elle mourrait d'envie d'appeler Alice. Il fallait qu'elle parle de LA demande à quelqu'un. Et Alice était la meilleure placée pour cela. Mais elle réfréna son envie, et planta ses yeux dans ceux de son futur mari.

- Je suis si heureuse. Je ne pensais pas que ce jour arriverait. Il a fallu que je meure pour te rencontrer.

Elle pencha son visage en arrière et explosa de rire.

- J'ai rencontré l'homme de ma vie en étant vampire. Je t'aime tant Lucas.

Elle le prit dans ses bras et l'attira à elle, avant de se lever et d'aller prendre Eleazar dans ses bras.
Mais une pensée lui traversa l'esprit. Elle revint s'asseoir face à son vampire, et tendit la main devant lui en souriant. Il faudrait qu'il lui mette la bague au doigt. Elle se rembrunit et laissa tomber sa main.


- Mais je n'ai rien pour toi. Je veux dire, je n'ai pas d'alliance. Je n'ai rien comme souvenir de mon passé. Vu l'aspect de ce bijou magnifique, je pense que c'est un objet ancien. Mais moi je n'ai rien. Je suis désolée.

Elle baissa les yeux. Même pour sa demande en mariage, il fallait qu'elle gâche tout.

- Je ne pensais pas que j'en aurai besoin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour attendu... (pour ts les Denali) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu... (pour ts les Denali)   Un retour attendu... (pour ts les Denali) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour attendu... (pour ts les Denali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleazar Denali
» Elise Denali
» De retour Lundi :'(
» Retour à la maison (Pv Anna)
» Le retour d'un cauchemard [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres villes * :: Denali-
Sauter vers: