Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre (Rezounet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:40

C’était son plus long déplacement depuis qu’il était à Forks. Mais forcement, il n’allait pas louper la ville de Seattle, surtout qu’il avait besoin de faire quelques achats. Il avait prit sa voiture, et avait roulé pendant quelques heures. Il avait faillit s’endormir plusieurs fois, alors il avait allumé sa radio, histoire de ne pas être endormi par les routes qui se ressemblaient toutes.

Il se gara à un parking, et sortit une carte de la ville. Il n’était pas trop loin du centre commerciale, seulement il n’avait pas envi de faire des détours. Il y avait deux rues, étroites, qui permettaient d’aller plus vite. Mais étaient-elles sures ? Il soupira. Tant pis, il allait tenter le coup. Il prit un couteau qu’il mit sous sa chaussette, et sortit de la voiture, ferma à clé, et avança tranquillement, l’air de rien, histoire de ne pas montrer qu’il commençait à paniquer.

Mais pourquoi avait-il choisit cette direction ? Maintenant, il était trop tard pour faire demi-tour. Il sentait déjà une présence, quelqu’un l’épié. Il n’osait pas se retourner, et regarder aux alentours. Pourquoi avait-il mit le couteau dans sa chaussette ? Dans sa ceinture ça aurait été plus facile de le sortir. Mais arrivait au bout de la première vue, il se rendit compte qu’il n’y avait personne, et que ce n’était pas si difficile que ça. Il éclata de rire en repensant à sa bêtise, et entra dans la seconde rue sans la peur au ventre.

Il commença à siffler joyeusement, en y repensant plus tard, il se rendit compte qu’il était vraiment complètement idiot d’agir comme ça. Il se persuadait de ne pas avoir peur, alors qu’en réalité, il sentait toujours cette présence. Elle était surtout de plus en plus proche. Et lorsque Chris marcha sur une vieille boite de conserve qui trainait dans la rue, probablement jetait par un sans-abri, il s’arrêta net. Cette fois, il en était sûr. Quelqu’un était là. Rapidement, il tira son couteau de sa chaussette, et attendit que quelqu’un se montre. Mais personne ne broncha…
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:10

Seattle? ^Pourquoi était il dans cette ville lui ?
Un rapide retour dans sa mémoire lui rappela qu'il avait gagné un concours a un jeu bidon à la radio "Attention écoutez bien cet extrait musical et vous gagnez deux places pour le concert des Dark Panther's " L'extrait musical en question était une chanson qui passait toute les trente secondes à la radio , c'était donc facile de trouver la réponse et Reza gagna deux placeS..

Il était a Forks depuis maintenant quelques semaines mais pourtant l'amitié n'était pas son fort..il décida de s'eloigner de Forks un petit moment et donc d'aller au concert des Dark Panther's qui se déroulaient à Seattle.
Reza prit sa voiture meme si il était sur qu'il irai plus vite à pied avec sa vitesse de vampire mais bon il n'avait pas envie d'etre flashé sur l'autoroute pour exces de vitesse -car les vampires ça va très vite- il prit donc sa voiture et apres de longue heure de route arriva à Forks..

Cétait la fin de l'après midi le soleil redescendait peu a peu derriere les grands immeubles et l'heure du concert approchait..Le concert était à 22h..il fallait comprendre que ce serai la plus grande fiesta de Seattle ce soir là et que ce concert se terminerai à 12h le lendemain.
Il sortit de la voiture et son oeil de lynx repera une autre voiture..un mec qui s'arretait pour prendre une ruelle...chose qui n'inquieta Reza que quand un autre mec , plus barraqué et plus méchant que le premier alla dans la même ruelle.

Le pseudo coeur de Reza lui joua encore des tours...la petite voix dans sa tête que les mortels appellent conscience lui dit " Sauve ce petit innocent ..."
Et Reza ne pouvait resister à cette voix terriblement sexy qu'avait sa conscience ...Il prit la direction de la ruelle et grimpa sur les toits qui longeaient la ruelle. Il put assister à la scene en hauteur..Le jeune homme écrasa une canette se retourna car il avait sentit une présence et sortit son couteau c'est là que l'homme barraqué l'attaqua , on ne sait pourquoi..et Reza du intervenir

Du haut du toit il essaya de viser juste pour tomber au bon endroit , il sauta et atterit juste derriere l'homme baraqué ...il alla se placer devant lui et lui foutu une droite dans le ventre...Qui ceci ajouté à la force des vampires le mit K.O direct..l'homme barraqué s'enfuit et Reza se tourna vers le jeune homme

- Il n'est pas prudent de se promener seul dans des ruelles mal fréquentés quand on est dans une grande ville comme Seattle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:27

Il remarqua bien tard la grosse brute qui se jetait sur lui. Il aurait surement eu le temps de le planter dans le ventre, mais il avait trop hésité. Ce n’était pas si facile que ça de tuer quelqu’un. Il se prépara à encaisser le premier coup. Le type voulait surement lui voler sa voiture, son argent, et le laisserait ici, complètement amoché. Tant pis, parfois il fallait laisser les salops faire, au lieu de faire une bêtise et de se retrouver en prison, ou sur la chaise électrique.

Il eut le temps de fermer les yeux, en attendant de recevoir le premier coup. Avec un peu de chose, il le croirait ko et le laisserait tranquille sans trop de blessure. Mais il avait passé tellement de temps à penser à la suite, qu’il n’avait pas remarqué qu’il n’avait pas été frappé. Il pensait qu’il était déjà dans les pommes, pire, qu’il était mort. Mais il ouvrit les yeux et tomba nez à nez face à un jeune homme, pas loin de son âge. Il avait rêvé, il n’y avait pas eu de grosse brute. Il n’y avait que lui. Qu’elle idiot. Mais il réussit à apercevoir l’homme en question s’en allait, en prenant les jambes à son cou.

Chris écarquilla les yeux, et dévisagea le jeune homme en face qui lui faisait la morale sur le danger de se promener dans des ruelles pareilles dans cette ville. Evidemment, il s’en était rendu compte. Mais il était déjà tard, il ne voulait pas perdre de temps. Alors forcément, il avait choisit le risque, comme un vrai idiot. Il éclata de rire, puis s’arrêta soudain en se demandant comment il avait pu faire peur à Musclor qui était partit en courant. Après tout, l’homme en face de lui n’était pas aussi musclé. Un expert en art martiaux ? Qui sait. Il ne voulait pas se frotter à lui, qui plus est, il lui avait probablement sauvé sa voiture, et peut-être même sa vie.


« Merci beaucoup ! »

Il étudia le jeune homme avec plus de précision. Il était blanc, aussi blanc que ces gens bizarres qui l’évitaient tous. Il haussa les épaules, et se dit qu’il serait poli de se présenter.

« Je m’appel Chris ! »

Puis soudain, il se rappela de quelque chose.


« Mais tu es à Forks, dans le même lycée que moi ! Je t’ai déjà vue ! Mais on ne s’est jamais vraiment parlé… »

Quel hasard, il pensait que les gens blancs et froids avaient également envahit la ville de Seattle, mais en réalité il venait de Forks aussi, à moins que ce soit un parfait sosie. Il en doutait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:45

Le type s'était enfuit et par chance le garçon qu'il avait sauvé n'avait meme pas remarqué qu'il ne s'était servi que de son poing pour faire fuir ce grand gaillard...le petit froussard avait fermé les yeux pendant l'attaque attendant une mort certaine..Roo Reza avait cassé tout les délires morbides de cette pauvre victime..s'il faut c'était peut etre un suicidaire qui avait envie de mourrir et Reza venait peut etre de reduire sa tentative à néant..

Oui Reza partait souvant dans des délires sur les gens avant de les connaitre et tout ces délire s'éffondrèrent quand il lui lança un truc du genre "Coucou moi c'est Chris..hey on est dans le meme bahut"...Il était sérieux ou il s'était prit un coup sur la tête?
Reza réflechit deux secondes...ouais il se pouvait bien qu'il y ait un mec qui s'apelle Chris dans le meme cours de maths que lui ..après si il l'avait rencontré en dehors des heures de cours c'est que ce jour là Temiz devait être à coté de la plaque car Temiz déteste avoir des amis mortels..il préfere la compagnie des vampires à celle des humains.

"Mais on ne s'est jamais vraiment parlé " voulait surement dire qu'il l'avait vu de très loin dans le groupe des vampires...Et les vampires ne font pas attention à toutes les jeunes filles qui craquent pour eux en les regardant au self..ni au garçon jaloux qui aimerait que les filles les regardent comme elles regardent les vampires..Bref il était temps de se présenter

-Temiz..Reza Temiz..tu me dis vaguement quelque chose..

Puis il regarda de la tête au pieds le jeune homme qu'il avait devant lui ..comment ce petit bonhomme avait il crut pouvoir faire face à un colosse comme le type de tout à l'heure...
Il s'approcha rapidement du jeune homme et lui piqua une carte dans sa poche ...

- Tu es vraiment lent à réagir...tu pensait être assez fort pour affronter le mec de tout à l'heure? Alors..carte d'identité revele les secrets de ce mysterieux jeune homme...Chris Taylor..17 ans ..sexe masculin...oui ça on avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:07

Reza Temiz ? Oui, effectivement, il avait déjà entendu parler de lui. Enfin, très brièvement. Il n’aimait pas trop la façon dont le jeune homme le dévisageait de la tête au pied, mais il n’allait pas être désagréable avec lui. Il fut surtout très étonné de voir la vitesse et la précision avec laquelle Reza avait prit sa carte d’identité dans son portefeuille. Mais il sortait d’où ce mec ? Il était tout aussi bizarre que les gens qui lui ressemblait, ce qui ne rassura pas vraiment le californien qui le regarda d’un air suspicieux, mais resta tout de même poli.

« Tu me reconnais ? »

Il avait eu envi de rire quand il avait parlé à la carte comme si c’était un objet magique et le fait qu’il avait remarqué que c’était une personne de sexe masculin, mais il s’était retenu, parce que son rire aurait pu être moqueur. Il n’avait fait que sourire, même si on pouvait remarquer l’amusement dans ses yeux. Au fond de lui, ce Reza lui foutait les jetons, mais il avait ce don de ne pas montrer ses émotions aux personnes en face de lui. Sauf bien sur, si la mort le guettait comme tout à l’heure, il n’avait pas eu le temps de réfléchir et de cacher sa peur. Et ce Reza l’avait surement vue avec les yeux fermés et une tête à faire peur. Cette fois-ci, il éclata de rire, comme il avait l’habitude quand il rentrait dans ses pensées, et repensait à ses bêtises. Il reporta son attention sur Reza :

« J’aimerais te poser une question qui m’intrigue, et cela te concerne, mais également mes parents… »

Il ne savait pas comment le lui dire. Il n’avait jamais entendu quelqu’un en parler de ça, mais il en avait marre, et ses parents étaient devenus comme ça, il voulait savoir ce que s’était. Evidemment, il parlait de ces gens à la peau blanche, et froide.

« Ecoute, je ne sais pas si c’est un virus, ou bien si c’est dû à la région, mais pourquoi toi, et d’autres gens du lycée, mais également depuis peu, mes parents sont devenus blanc comme un c… pardon, blanc comme neige, et froid ! Mes parents ont disparut pendant trois semaines, et reviennent comme ça chez moi. En plus, il reste le plus loin possible de moi. Qu’est-ce qui se passe dans cette région ? »

Il s’était trop énervé, et se sentit à nouveau ridicule, mais il le cacha avec toujours un visage de colère, avant de se radoucir, se rendant compte qu’il avait vraiment l’air d’un abrutis.

« Désolé Reza, si tu ne veux pas répondre tu n’es pas obligé … Seulement, je ne comprends pas que même mes parents ne me disent rien … »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

Comme si les gens ne pouvaient pas juste remercier leur sauveur et s'en aller il fallait que celui là le connaisse et en plus qu'il soit curieux à un point pas possible .
Reza était curieux de nature et se demandait comment les parents de ce Chris Taylor avaient pu devenir vampire?Selon ce que Chris lui avait raconté ses parents avaient disparu pendant 3 semaines et à leur retour ils étaient vampires...Y avait il un camp de vacances spécialisé en transformation vampirique dans le coin? Si cétait le cas il voulait bien voir ça il avait deux trois mot a dire au gérant

En attendant Temiz devait donné une réponse a Chris et le temps d'attente annonçait que Temiz allait se défiler ...Il s'approcha de Chris se mit derriere lui et en lui touchant les

Spoiler:

ressera ses mains et lui dit en mettant sa tête sur son épaule pour etre plus pres de son oreille...

-La réponse à ta question tu ne l'auras que si tu fais quelque chose pour moi comme j'ai fait quelque chose pour toi en te sauvant la vie...pour toi ce sera plus simple..vient avec moi au concert des Black Panther's ce soir ..et je te dirai mon secret et le celui de tes parents à la fin de la soirée

Maintenant deux possibilités s'offrait à lui soit il allait tranquilement au concert avec lui et il lui revelait le secret des vampires de Forks..soit il venait tranquillement avec lui au concert et a la fin du concert il le plaquerait contre un mur pour sucer son ...


Spoiler:

Il ne savait pas encore si le jeune homme allait accepter son invitation ..si ce nétait pas le cas on pouvait directement passer au plan B ...le mordre..comme ça il ne poserait plus de problemes pour personne...
Mais la voix terriblement sexy de sa conscience lui rappela qu'il était végetarien...Ce qu'il balaya de son esprit en se disant que mordre un petit mortel de temps en temps ça ne peut pas faire de mal .

- Alors? tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:33

Pourquoi voulait-il le faire venir avec au concert ? Et pour quoi se comportait-il comme ça avec lui ? Ce type faisait vraiment peur à Chris, c’était peut-être un violeur en série ? Mais il avait parlé de secret, notamment un secret commun avec lui et ses parents. La curiosité était-elle un vilain défaut ? Tant pis !

« Ok. »

C’était qui les Black Panther’s ? Jamais entendu parler. Et pourquoi l’invitait-il comme ça ? N’avait-il pas d’ami à inviter pour venir avec lui ? Même s’ils étaient dans le même lycée, Chris demeurait un inconnu pour lui. Peut-être était-ce une façon de faire plus ample connaissance, et de devenir ami par la suite ? De toute façon, Chris n’avait pas vraiment d’ami ici, à part Naomia, alors pourquoi ne pas faire une nouvelle connaissance, surtout avec une personne qui faisait parti des « gens bizarres » comme il les appelait.

Il se dit qu’il s’embarquait encore dans une aventure où il n’allait pas ressortir indemne. Mais Reza ne semblait pas méchant, mais il pouvait très bien cacher ses émotions tout comme lui. C’était aussi l’occasion de découvrir un nouveau groupe, peut-être allait-il apprécier, peut-être allait-il s’amuser ? En tout cas, c’est ce qu’il espérait. De toute façon, personne ne l’attendait à la maison, ses parents disparaissaient la nuit, il avait l’impression qu’ils ne dormaient jamais. Et demain, il n’y avait pas cours.

Il voulait vraiment savoir ce qu’il se passait. Ces parents étaient-ils devenus des loups-garous ? Il se retint de rire. Les loups-garous n’existaient pas, ni les vampires, ni rien du tout. Et un virus ? Non, quelqu’un en aurait déjà parlé. Une sorte de secte peut-être ? Qui sait, c’était peut-être possible, et Reza allait peut-être tenter de l’intégrer. Mais pourquoi ses parents ne lui en auraient pas parler ? Non, c’était totalement ridicule, il y avait surement une autre explication, logique et pas de science-fiction.

Il reporta son attention sur le jeune homme, qui, comme tout ces gens bizarres, étaient vraiment très beau. Il en était presque jaloux, mais il se rappela qu’il plaisait aux filles également, mais il était loin de l’égaler en beauté. Peut-être allait-il devenir comme ça ? Non, c’était impossible. Mais … Ses parents paraissaient plus jeunes, et plus beau également. Il soupira.


« C’est quand, et où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:45



Reza voyait bien le regard suspicieux mais en meme temps ce regard qui vous dit "je veux en savoir plus " que degageait le jeune Chris Taylor...il se rapellait maintenant comment ce gars avait toujours été suspicieux envers le groupe des vampires il sentait toujours son regard qui le fusillait quand il était assis avec les autres vampires à la cafétéria .
Il savait qu'il ne mettrait pas longtemps avant de découvrir ce qui se passait réellement à forks que les loups garous et les vampires existait vraiment ..que lui était un gentil vampire mais que ces parents il ne savait pas encore ..S'il faut en rentrant les parents de Chris le truciderait pour boire son sang..

On ne pouvait decemment pas laisse un petit bou de chou trop mignon comme ça errer dans les rues de Seattle ...et il devait le proteger pednant tout le temps ou il ne lui aurai pas dit que ses parents était devenu des vampires...
Il sortit de sa poche un des deux billets pour le concert et lui dit

- Le concert est a 23h on a encore le temps ...t'a quelque chose de prévu pour passer le temps ?


Reza ne put s'empecher de remarquer le style vestimentaire de Chris ..il était trop classic...si Chris allait découvrir qu'il était un vampire à la fin de la soirée autant utiliser son pouvoir de télékinésie sur lui ...

- Voyons un peu ce look ....


Il claqua des doigts et par son pouvoir de télékinésie la chemise de Chris s'ouvrit de quelque bouton ..lui faisant un style plus décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

23 heures, en effet, il restait encore quatre heures avant qu’il commence. Il avait complètement oublié pourquoi il était ici à présent. Il lui fallait réfléchir quelques instants pour se remémorer. Il soupira, en essayant de se rappeler pourquoi il était passé par là. Enfin, ça lui revenait. En fait, il recherché une bibliothèque, il devait acheter certains livres pour les cours, mais également pour lui-même.

« Oui, en fait j’avais l’intention d’aller à la bibliothèque. »

Voyant le jeune homme étudier son look, il sourit. Il n’avait pas pensé à s’habiller correctement pour un concert, il avait attrapé des habilles, et était parti le plus vite possible pour ne pas rentrer trop tard, au cas où ses parents rentraient. Mais il en doutait.


Soudain, il sortit de ses pensées quand il claqua des doigts, et que les boutons de sa chemise s’ouvrir comme par magie. Il le regarda avec des gros yeux, puis baissa les yeux. Ils étaient ouverts, mais pas cassés. Comment avait-il fait ça ? Décidemment, cet homme était vraiment très étrange. Il resta là quelques instants à l’observer, sans savoir quoi dire, puis changea d’attitude, comme il avait l’habitude de faire pour cacher ses émotions, et se mit à sourire.

« T’as vraiment beaucoup de chose à m’apprendre, toi ! »

Il se demandait à présent si tous ces êtres blancs pouvaient faire la même chose, ou avait des pouvoirs spéciaux. Il se demanda si ses parents étaient aussi bizarres. Soudain, il eut envi d’être comme eux. Puis il secoua la tête : non, il était très bien comme il était. Il ne voulait pas être quelqu’un d’exceptionnel, il voulait juste comprendre ce qui avait transformé ses parents. Ce qu’ils étaient. Et il sentait que ce soir, ses questions trouveront des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:56

Il était à peine 19h et lui restait encore 4 heure avant d'aller à ce concert..d'ailleurs lui non plus ne connaissait pas tellement les Black Panther's mais savait que ça lui changerais les idées d'aller là bas , que Forks disparaitrais au moins pour une nuit de son esprit et qu'il pourrait être parfaitement calme cette nuit sans Forks

- Et bien allons à la bibliotheque


Pour emprunter quelques livres surement se dit Reza en se demandant si la personne qu'il avait sauvé était un rat de biliotheque ou bien si il était un superheros craintif..ou bien encore un fan inconsidéré des Black PAnthers...Il ne connaissait pas tellement Chris mais quelque chose lui disait dans son auro qu'il pouvait lui faire confiance quelque chose qui lui disait qu'il pouvait confier tout ses secrets sans craindre qu'il les dévoiles...Il utilisa donc la magie pour deboutonner la chemise de chris et Chris lui répondit que Reza avait beaucoup de chose à lui apprendre ce qui fit venir un jeu à son esprit

-On va faire un jeu....tu me dis un secret...et je te dis un secret..comme ça j'apprendrai à mieux te connaitre et moi je te dirai peut etre pourquoi tes parents se balade la nuit et dorment le jour...


Ce n'était pas totalement exact les vampires ne dorment pas c'est un avantage de leur transformation..tout comme il n'on plus de sang dans leur corps et leur coeur ne battent plus..C'est pour cela que les vampires novices n'ont aucune émotions ...mais Reza avait suremonter tout cela et il retrouver maintenant des sentiments tel que l'amitié ou l'amour qui faisait "rebattre " son "coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:40

Chris commença à se diriger vers la bibliothèque, du moins il pensait se rappeler du chemin. Mais Reza le surprit encore une fois. Il voulait faire un échange de secret. Chris ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Il s’arrêta et se tourna vers le jeune homme.

« Je ne crois pas avoir de secret ! »

Il avait beau se creuser la cervelle, il ne trouvait pas vraiment ce qu’il pouvait raconter à Reza. Il se rappela soudain d’une histoire. Il se tourna vers lui avec un grand sourire.

« Si tu veux, je peux te raconter une histoire que j’ai vécu, j’en ai parlé à personne à vrai dire, mais ce n’est pas vraiment un secret… »

Et sans attendre de réponse de sa part, il commença son récit :


« Quand j’étais petit, mes parents avaient un ami qui était de ton genre… »

Il s’arrêta, se disant que c’était vexant de présenter comme ça.

« … Je veux dire qui avait la peau très blanche et surtout très beau, et quand je lui serrais la main, il était tout glacé, même en été. »

Il soupira.

« A l’époque, je vivais en France. Du côté de Bordeaux. On peut dire qu’en été il fait souvent chaud. Mais lui, il avait toujours froid. Mon père m’avait dit qu’il avait une maladie du sang.»

Il s’arrêta quelques instants avant de reprendre :


« Bref, quoiqu’il en soit, j’avais dix ans quand quelque chose de bizarre c’était produit. »

Il plongea dans ses pensées un moment, réfléchit à comment il allait présenter ça en restant objectif.

« On traversait la route, et lui se trouvait juste devant nous. Un camion est passé, en grillant le feu. Il s’est fait renversé. Mais le problème, c’est qu’on a jamais retrouvé son corps, ni la moindre goute de sang. Il s’était volatilisé… »

Il se rappelait de cette histoire comme si c’était hier. Il ne comprenait toujours pas, et l’homme en question n’était jamais réapparut. C’était un scientifique, un collègue de ses parents, et il était très renommé à l’époque, très intelligent, avec des théories souvent juste. Mais depuis l’accident, il n’était jamais réapparut au travail. On avait fini par accepter sa mort, mais personne ne pouvait expliquer ce qui s’était produit ce jour là. Certain y voyait l’intervention divine, d’autre un enlèvement d’extraterrestre. Néanmoins, le camion gardait des traces de choc, et on pouvait y voir l’impact d’une main. Mais l’histoire avait eu une petite place dans les journaux, et tout le monde avait oublié. On avait aperçu des gens bizarre entrer dans le bureau du député, et puis l’histoire avait été abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:20

Ce garçon était un vrai aimant a vampires sans le savoir ...d'apres ce qu'il avait compris il avait connu un vampire sans savoir , qu'il les avait sauvé d'un camion qui leur fonçait dessus mais que le conducteur c'était fait sucé le sang et avait mysterieusement disaparu
Reza sourit si il savait , il ne serait pas là , à continuer de discuter avec un vampire, le jeune homme se serai déja enfui
Mias non le gentil Chris était toujours là et Reza reprit la paroles

-Il y a des gens plus fort que moi qui me tuerai si je te revelai mon secret de ma bouche..c'est à toi de découvrir mon secret.. un indice ...soleil


Le soleil..meme si il faisait beau en France ilsavait que Chris n'avait jamais du voir son ami le vampire se balader en plein soleil il devait surement rester dans les coins d'ombres , se deplacer d'ombres en ombres et ne pas s'exposer au soleil pou ne pas risquer de devoiler son secret ..que sa peau brille de mille feu symbole de ses crimes de vampires , à la lueur du soleil

Cela lui rapellait qu'il avait vecu un moment en france ..mais la france était vraiment trop ensoleillé pour lui .;il n'avait put supporter sa famille qui se nourissait de sang humain et était parti vers une contrée plus ombrageuse

-Tes parents sont devenus comme ton ami français..mais ce qui métonne c'est que tes parents en sachent autant sur "nous"...

Il arrivèrent à la bibliotheque Reza entra suivi par Chris , une fois à l'interieur Reza dit a Chris

-Sang et Soleil...tu es dans une bibliotheque ..parfait pour les recherches..trouve mon secret et je t'en dirai peut etre plus sur tes parents ..sur ton ami étrange..sur moi..


Il se demandait si Chris allait trouver qui il était ou si chris était totalement stupide..nan ce mot était trop fort pour ce qu'il pensait il se demandait juste si chris allait avoir besoin d'autre indice..et puis apres avoir vécu avec un vampire ..apres avoir vu cses parents devenir peu a peu des vampires et perdrent leur couleur...il se demandait pourquoi Chris n'avait pas déja fait des recherches pour trouver ce qui cause cette "maladie du sangf" comme il l'appelait si bien ...pour simplement trouver un remede...mais non apparemment Chris aimerai pouvoir vivre sa vie en grand solo sans se poser des questions sur les autres...
REza trouvait Chris étrange il ne le connaissait reellement que depuis quelques minutes et pourtant cetait comme si il l'avait toujours connu il sentait qu'il pouvait confier son secret..etait ce lui qui sattachait trop au mortels ou bien Chris qui était trop curieux ?

Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:14

Il écouta avec attention Reza. C’était un véritable charabia. Il se demandait si c’était possible qu’il y ait quelque chose dessus à la bibliothèque, alors que personne ne semblait savoir ce que c’était à Forks. Oui, il s’était renseigné chez de nombreuses personnes, et ils avaient tous mis ça sous le compte du manque de soleil. Et Chris y avait finalement crut. Mais maintenant qu’il était en face de Reza, et surtout qu’il avait vue le spectaculaire changement de ses parents, il avait de nouveau des doutes.

« Sang et Soleil » ? Ca lui faisait penser à quelque chose, du genre les films sur les vampires. Non, ce n’était pas possible. Il devait se moquer de lui. Il se retint d’éclater de rire, et entra dans la bibliothèque. Il lui fallut moins d’un quart d’heure pour trouver les livres qu’il recherchait, puis il s’était mit en quête d’un livre traitant sur les vampires.

Les livres de science-fiction sur les vampires étaient nombreux, et il n’y aurait rien de vraiment intéressant dedans. Il n’allait pas se mettre à lire Dracula, à moins que l’écrivain fût un vampire lui-même. Il rit tout bas, puis trouva un livre qui était plutôt vieux et abîmé. Il s’assit à une table, et commença à feuilleter le livre. Jusqu’à tomber sur « Comment reconnait-on un vampire ? ». Il éclata de rire, et puis se mit à lire.

« Un vampire est un être froid, son cœur ne bat jamais. Il peut ainsi ne pas respirer. Evidemment, pour se fondre dans la masse de mortel que nous sommes, ils se forcent à ne pas oublier de respirer, bien que ce mécanisme leur soit totalement inutile. »

Il leva la tête vers Reza. Il respirait, peut-être faisait-il semblant, s’amusa-t-il. Mais il avait la peau froide …

« Ils ne sortent jamais les jours de grand soleil, dans le cas contraire, il se couvre leur corps à cause de leur peau extrêmement blanche qui reflète la lumière du Soleil. Ainsi, il ne pourrait passer inaperçu. »

C’était le soir, il n’y avait presque plus de Soleil, et les rues par lesquels ils étaient passé n’étaient pas baignées de rayon de Soleil.

« Ils sont jeunes, pour la plupart, et d’une grande beauté… »

Chris s’arrêta là, et balança le livre sur la table, tout en regardant fixement Reza.


« Un Vampire ? »


Puis il se tut quelques instants, avant d’éclater de rire, et de se lever.


« C’est des conneries ! »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

étati il au courant qu'on ne rigole pas dans une bibliotheque parce que ça fait du bruit et que ya des gens qui essaye tranquilement de lire? Reza ne pensait pas que Chris connaissait cette regle mais ce qu'il était sur cest qu'il avait decouvert son secret meme si il ne prenait pas du tout au serieux ce qu'il venait de decouvrir

Reza se rapprocha de Chris qui était en train de rirre au éclat et posa sa tete sur lépaule du garçon sussurant a son oreille

-Vampire?peut etre...mais sais tu qu'il faut parler a voix basse dans une bibliotheque ?


Il tourna la tête du gars et posa son doigt sur ces levres en disant " chuuut"
Il se demandait si Chris avait finit de chercher ce qu'il voulait car cet endroit ne lui inspirait pas confiance il n'aimait pas les bibliotheque depuis que son ex petite ami avait trop fouiné dans une bibliotheque de science fiction et avait découvert que les vampires existait vraiment ..biensur la comère du quartier ne pouvait pas s'empecher de reveler cette nouvelle a tout le monde et à détruire l'identité secrete de Temiz

Du coup il n'aimait pas les bibliotheque..

-Il te suffit de le dire a voix haute..si tu pense que je suis normal dis ..".tu es normal" et jte revelerai mes autres secrets...si tu pense que je suis une creatures surnaturelle dit le aussi personne ne se moquera de toi...mais si tu veux bien on sort d'abbord de cette bibliotheque avant dese faire des revelations


Il passa sa main sous la chemise de Chris posant sa main à l'endroit ou le coeur de Chris devrait normalement etre placé et lui dit

- Ton coeur bat vite...tu ne sais pas si tu as raison..mais tu a peur d'avoir raison et d'entrer dans un monde que tu ne connais pas....n'est ce pas? sortons d'ici et jte dirai tout ce que tu voudra savoir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:53

Il regarda Reza dans les yeux, sans broncher. Ne pas crier dans les bibliothèques ? Ca lui faisait une belle jambe. Il se leva et sortit de la bibliothèque. Il resta devant, sans se tourner vers le jeune homme ou vampire, se trouvant derrière lui. Il s’était arrêté de rire, se doutant que tout pouvait être vrai. Voila pourquoi ses parents l’évitaient, ils ne voulaient peut-être pas lui voler son sang. Il soupira, et se tourna vers Reza.

« Il n’y a qu’un moyen d’en être sûr ! »

Il s’approcha de lui doucement, et posa sa main sur son cœur, bien sûr il s’y attendant, mais il sursauta quand il ne sentit rien. Il secoua là tête, et toucha le sien. Il battait. Il refit l’expérience, et aucun battement ne vint lui répondre. Il éclata de rire, et se retourna de nouveau. Il croisa les bras, et s’arrêta de rire. Il regarda les passants, essayant de voir qui en était, qui n’en était pas. Il se trouva ridicule, et, sans se retourner, ajouta :

« Et après le concert, t’as l’intention de me vider de mon sang ? Et je vais être comme toi après ? »

Il se doutait que si Reza en avait eu l’intention, il l’aurait déjà fait, et l’aurait tué, ou transformé. Mais le jeune homme magouillait quelque chose, sinon pourquoi cette invitation aussi facilement donné pour le concert ? Il ne savait pas s’il devait s’enfuir le plus vite possible, ou bien suivre son instinct qui lui disait qu’il ne savait pas encore tout, que le vampire avait encore des choses à lui dire.

Il regarda le soleil, il avait quasiment disparut, la nuit approchée, c’était peut-être ce moment là qu’il attendait ? Ou alors après le concert. Il haussa les épaules, tant pis, il affrontera la réalité, la curiosité étant trop dur à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:34

Seulement si tu me le demande ....la vision d'une canette de sang perso pendant le concert ne m'est pas désagreable

Il voulait uniquement faire peur a ce jeune inconnu..apres tout ça faisait a peine quelques minutes qu'ils se conaissait et le gars avait déja découvert son secret ...de toute façon Reza ne pourrait réellement parler de son secret que lorsque Chris aurait dit à haute et intelligible voix..Reza tu es un vampire...question de protocole...Sinon les Volturi pourrait lui trancher tout ses membres et le mettre sur le bucher pour avoir reveler a un mortel l'existence du monde des vampires

ça lui rapellait tout les contes de fées qu'il avait lu quand il était plus jeune pourquoi le type qui avait des pouvoirs étranges devait toujours se cacher des humains normaux pour proteger son secret....Il ne suportait pas de devoir cacher le secret qu'il était vampire il aurait préféré vivre au grand jour avec son statut de vamprires mais les regles de vampires l'en empechait

-Alors petit ?je t'effrais? tu veux t'enfuir en courant..comme tu veux..mais sache une chose.Je ne te dirait rien de plus sur mon monde ni sur tes parents..car oui tes parents sont devenus comme moi et pour toujours...quand tu veilliras eux resteront un joli couple de 35 ans...
.

Ahaha...il adorait mettre le moral des gens a zéro..car qu'un mortel decouvre qu'il était vampire produisait toujours la meme reaction chez Reza il voulait enerver sa victime le plus possible histoire qu'elle ne pose pas trop de question

- Alors ce concert ? trop peur d'y aller avec moi petit mortel de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:13

Il éclata de rire. Un rire sans réel humour, plutôt comme un rire colérique. Il ne savait pas ce qu’il devait croire à présent. Le jeune Reza, qui lui racontait des histoires à dormir debout, ou bien son esprit de mortel qui lui disait que tout avait une fin, qu’il n’y avait qu’une seule race d’humain. Et maintenant, il y avait les vampires. Comment croire tout ça ? Mais pourtant, il l’avait sentit, ou plutôt il n’avait rien sentit en touchant Reza là où il devait y avoir le cœur. Puis, il se tourna doucement vers lui :

« Ils ont quarante ans pour être précis. Mais non, je n’ai pas peur. Pourquoi aurais-je peur ? Si tu l’avais voulu, tu m’aurais déjà vidé de mon sang dans la petite ruelle, je me trompe ? »

Puis il regarda sa montre, plus que deux heures avant ce concert. Il n’allait pas renoncer, pas maintenant. Il voulait en savoir encore plus, il savait que Reza n’allait pas tenter de le tuer devant toute la foule. Sauf si c’était un groupe de vampire, avec un public de vampire. Dans ce cas, il l’amenait à un festin, mais la nourriture, c’était Chris. Mais il en doutait, c’était impossible qu’un groupe soit connu d’aucun humain. Il se faisait des films, de toute façon. Il sourit :

« Alors, tu veux faire quoi en attendant ? Manger un morceau ? Ah, je ne sais même pas si tu manges toi d’ailleurs ! »


Il éclata de nouveau de son rire son humour. Que lui arrivait-il ? C’était probablement le choc. D’abord, il avait faillit se faire tuer, et ensuite il avait apprit quelque chose qu’il n’aurait probablement jamais voulu apprendre. Il se demandait, si, à présent il dormirait en paix. Il en ferait peut-être des cauchemars, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:35

-Manger ? ça m'était completement sorti de la tête ...mais comme tu m'y fait repenser ...

Il claqua des doigts et une petite fissure se créa sur la levre
inferieure de Chris laissant perler quelque gouttes de sang de ces
douces levres...
Reza s'approcha et posa ses levres sur celle de Chris....et aspira doucement le sang de Chris tout en l'embrassant..
Reza savait se controler apres 150 ans d'experience et rompit le baiser
apres que le sang s'arreta de couler..ce n'était q'une minuscule
coupure..et cette blessure avait déja cicatriser ..Il regarda Chris
droit dans les yeux et lui dit

-Cette méthode est moins connue et peut en rebutter plus d'un mais au
moins tu n'aura pas mes crocs plantés dans ton cou ...voila tu connais
mon secret : c'est le sang qui mattire et le tien est plutot delicieux


Il se demandai si maintenant le gars allait toujours venirs au concert
avec lui car pplus les secondes passait et plus Reza avait envie de
montrer son coté vampire au grand jour...a la grande nuit plutot ,
l'humain prendrait il peur avant les deux heures qui les séprait du
concert de la soirée?

-Tu veux tester toi aussi ou tu prefere que je t'invite dans un bon restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:16

Il n’avait pas bronché lorsque le vampire avait posé ses lèvres sur les siennes. Il n’avait pas bronché non plus quand, comme par magie, sa lèvre se mit à saigner. Il avait plus prit son sang que ses lèvres, et c’était tant mieux finalement. Chris regarda un peu autour de lui, et remarqua que certaines personnes les regardaient bizarrement. Il éclata de rire. Son sang était délicieux, il se demandait si c’était vraiment bon pour un vampire du sang qui avait un gout de fer. Pour lui, il n’y avait rien de plus infecte. Un steak bien cuit, et non saignant, voila tout.

« Non désolé, ce n’est pas mon trip. Mais j’ai la dalle, alors je vais surement bouffer un Mc Do, et basta. »

Et puis après, il irait à ce foutu concert. Il n’avait pas peur de ce qui allait se passer, s’il décidait de le mordre, tant pis, il serait au moins comme ses parents. Mais s’il le vidait de tout son sang, ce serait une autre histoire. Et s’il ne faisait rien, c’était encore mieux. Tout ce que Chris souhaitait, c’est en apprendre plus sur eux, sur ses nouveaux parents. Il se sentait totalement déboussolé à présent. Il regarda Reza, et commença à se diriger vers le fast-food qui se trouvait juste en face de la bibliothèque, et dont l’odeur attirait fortement le jeune homme.

« Et après que j’ai mangé, il sera peut-être temps de se diriger vers ton concert, pour avoir les meilleurs places ! »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:27

Au fur et à mesure que Chris parlait de nourriture , de restaurant et de vie humaine ; Reza commençait peu à peu à se dire que la vie de vampire est vachement plus économique que la vie mortelle ...si tu as faims tu prends le premier humain plein de sang qui passe devant toi..c'est gratuit , facile à trouver et tu ne risque pas l'indigestion .
Mais Chris voulait manger avant d'aller au concert..un esprit sain dans un corps sain et la soirée est a vous ...il suffisait donc que son nouvel ami mortel reprenne des forces et ils pourraient tout les deux faire un malheur au concert.

-Ok ...pourquoi ne pas aller à ce restau juste en face...c'est pas loin pas cher et proche du lieu du concert ...jt'invite mon bel amant

Il prit la main de Chris et sans lui demander son avis le tira vers le restaurant .Reza posa ses jolies petites fesse sur un siege du restaurant et tira sur la main de Chris pour le faire s'assoir avec lui en lui disant

- Un MacDo c'est pas sain pour toi ...meme si il faut avouer que meme apres 150 ans je reverait de retrouver la sensation humaine du gout pour manger un MacDo...Choisis ce que tu veux on ira au concert quand t'aura terminer de manger..

Peut etre reprendrai t'il un peu de sang de son nouvel ami ..apres tout etre vegetarien voulait seulement dire au sesn large qu'on ne trucidait pas les jeunes mortels innocents...et là il ne trucidait pas un mortel il lui piquait juste un peu de son sang et comme Reza savait se maitriser il se persuadait qu'il n'avait pas fait d'écart dans son regime végétarien de vampires..Le sang des animaux c'est bon mais il ne faut pas en abuser sinon apres on n'arrive plus a ressentir toute la saveur du sang d'un beau mec mortel .

Il attendait que Chris fasse son choix..d'ailleur il ne savait pas si il allait faire un choix apres tout Reza lui avait un peu forcé la main en l'ammenant ici peut etre allait il s'enerver sortir et dire que cest lui qui choisit la ou on bouffe puisqu'il n'y a que lui qui bouffe...Reza ne savait pas encore quel serait la reaction de son nouvel ami .aussi pour détendre l'atmosphere il changea de sujet de conversation ....prenant un verre dans sa main il le posa devant Chris et attira son attention

- Regarde ce qu'on peut faire nous les gens comme moi...

Il cligna des yeux ...signe qu'il utilisait son pouvoir de télékinésie et le verre se mit a tourner en rond sur toute la longueur de la table -le restaurant était peu peuplé a cette heure ci aussi on pouvait faire ce qu'on voulait sans attirer l'attention- puis continua en faisant tourbilloner le verre dans les airs en faisant le tour de Chris
Le verre retomba finellement devant la main de Chris et Reza sourit a Chris tout en lui disant

- Si c'est moi qui te transforme...nos sangs se "mélangerons" et tu pourrait avoir un pouvoir dans le style de celui ci...mais devenir comme moi ; comme tes parents ne t'interesse pas biensur ..jme trompe?

Il reflechit quelques instants devenir un vampire était peut etre une chance pour son nouvel ami , il ne le conaissait pas depuis longtemps mais avait compris qu'il voulait comprendre ce qui se passait a Forks ce qui était arrivé a ses parents..qui les avaient transformés , avaient ils été attaqués par un vampires ou avait ils demandé a être transformés de leur plein gré...Il était sur que Chris se posait des tas de questions sur le nouveau monde qu'il venait de découvrir et Reza fini par lui dire :

- Quel meilleur moyen de découvrir ce qui est arrivé a tes parents qu'en devenant comme un...je suis sur que tu pourrai retrouver l'homme qui a fait ça a tes parents avec des superpouvoirs comme les miens....et en apprendre plus sur leur "transformation" et sur le nouveau monde qui t'entoure..qu'en dit tu?

Reza devenait peut etre trop imposant ? apres tout qui était ce gosse pour lui ? juste un simple innocent qu'il avait sauvé d'une mort certaine car un méchant voleur avait voulu lui piquer son argent de poche ...pourquoi Reza se souciait il de ce mortel il nétait rien pour lui...et pourtant quelque chose dans son regard lui apprenait que ce gosse se sentait un peu déboussolé en ce moment et c'est ce qui rendait Reza sensible a tout cet être mortel ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:25

Chris se fit entrainé de force dans un restaurant qu’il ne connaissait pas. Il avait un aspect miteux de l’extérieur, mais finalement il semblait très moderne de l’intérieur. Il s’assit à une chaise, puisque Reza le forcé à le faire, et soupira longuement. Le vampire lui parlait, pendant que Chris cherchait quelque chose d’intéressant dans le menu. Il trouva, appela une jolie serveuse, commanda, et reporta son attention sur le vampire. Il lui parlait du Mac Do, que ce n’était pas sain … Comme si boire du sang des humains était sain. Il secoua la tête avec un léger sourire. Puis Reza lui fit un tour de magie, et Chris n’était pas étonné de tout, après tout ce qu’il avait apprit. Manquait plus que les loups-garous existent pour le faire rire.

Puis le vampire lui parla de le transformer. Il avait l’intention de lui sucer le sang alors, de toute façon Chris ne pourrait pas y réchapper. Au moins, il ne le tuerait pas. Et puis Chris pourrait avoir une vraie conversation avec ses parents à présent. Mais le seul problème résidait dans Poesey. Allait-il pouvoir lui reparler, sans l’attaquer ? A vrai dire, il s’en fichait de ses parents à présent. Mais, si la perspective de devenir un vampire avec des super pouvoirs, la vie éternelle, et plein d’autres choses semblait tout à fait acceptable, mais d’un autre côté, il voulait l’avis de Poesey, et surtout savoir si elle voulait faire la même chose que lui. En tout cas, si elle ne voulait pas, il resterait normal. Et il espérait que Reza soit d’accord avec cela.


« Me transformer, alors que je ne connais pas grand-chose des vampires ne semble pas une très bonne idée. J’ai besoin de réfléchir à ça. Mais je te promets que si mon avis devient favorable, je m’adresserais à toi pour me vampiriser ! »


Il reçu ensuite son repas, et se dit qu’en plus il ne pourrait plus manger de bon plat. Comme les pizzas par exemple. Il s’attaqua à toute vitesse à sa nourriture, étant donné qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant le début du concert, puis termina, paya l’adition, et sortit du restaurant avec le vampire. Il se tourna ensuite vers lui :


« L’est où la salle ? Ca ne va pas tarder à commencer ! »

Il regarda sa montre. En effet, plus que quelques minutes. Ils avaient trop trainé à discuter. Mais ils avaient encore le temps, si la salle ne se trouvait pas à l’autre bout de la ville … Chris soupira longuement, en attendant la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:43

Le jeune homme accepta sans broncher l'invitation que Reza lui avait quelques peu imposer , il état maintenant assis a la table du restaurant et son nouvel ami reflechissais a une transformation en vampire ....l n'était pas sur de son choix et Reza savait qu'une décision comme celle ci ne se prenait pas a la legere .

Dans ce restaurant il n'y avait rien pour lui car il était un vampire et que les vampires ne boivent que du sang , parfois comme dans ce cas précis il repenssait à sa vie de mortel ...Comme c'était bien de pouvoir manger cce que l'on voulait de pouvoir ressentir les émotions qu'n désirait ..tandis qu'etre un vampire vous apporte certes des pouvoirs surnaturelle et une vie eternelle mais plus jamais vous ne pouvait gouter au plaisir de la vie simple d'un mortel...en quelque sorte Reza enviait son nouvel ami

Il venait de lui dire que si un jour il voulait devenir vampire ce serai a lui qu'il s'adresserai , surement qu'il ne conaissait pas beaucoup de vampire dans le oin mais c'était toujours plaisant d'etre au centre de la conversation et de savoir qu'on a de l'importance

- Merci ...je saurais te transformer quand le moment sera venu mais comme tu viens de le dire il serai peut etre temp d'aller au concert...c'est dans une salle des fetes pres du centre commercial suis moi

Reza deposa un billet sur la table du restaurant et s'en alla ,maintenant l'objectif était de ne pas succomber au joie de la soriée et de se controler pour ne pas manger tout cru le jeune homme qui l'acompagnait..car son sang était un délice , un sang dans le top 10 des meilleurs sang de mortels
Et puis tant pis si Reza laissait tomber son régime vegetarien il savait comment faire pour se maitriser il avait beaucoup plus d'experience que tout les vampires de cette ville , il avait quand meme 150 ans d'experience vampire

Reza se dirigea donc vers le centre commercial prit une petite ruelle sombre et continua jusqu'a arriver dans une salle des fetes...Reza donna ses billets au videur et rentra dans la salle des fetes ou le groupes était encore en train de repeter et la foule commençait a peine a rentrer
Il savait néemoins que ce serai un concert du tonerre car ce concert avait été super médiatisé et que le groupe était devenu tres celebres durant ces quelques mois...
Le chanteur du groupe était plutot sexy et Reza savait qu'a la fin du concert il ferai un tour dans les coulisse pour mordre ce gentil chanteur..peut etre deviendrai t'il le premier groupe de rock vampire ....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:56

Chris suivit Reza en restant derrière lui. Ils arrivèrent enfin à l’endroit désiré. Reza donna son billet au videur, et Chris en fit de même. Il rattrapa Reza qui sembla plongé dans ses pensées, et en train de sourire. Pour le moment, il n’y avait pas grand monde. Chris en profita donc pour aller devant la scène, tout en entrainant Reza avec lui. Il regarda les techniciens préparer tout le matériel, puis il se tourna vers Reza tout en souriant :

« J’espère au moins que ça bouge ! »


Il était déjà allez une fois à un concert, quand il était à Los Angeles, c’était Stone Sour, et on peut dire que ça bougeait beaucoup. Mais depuis, il n’avait pas vraiment refait de concert. A part quelques petites fêtes, avec des groupes pas vraiment connu, qui était ennuyant … Il se tourna de chaque côté pour voir qui s’y trouvé, et remarqua que le look des personnes présentes n’était pas tellement différent de celui de Chris. Enfin, ça dépendait qui…

La salle commençait tout doucement à se remplir, et Chris jeta un coup d’œil à sa montre pour remarquer qu’il ne restait qu’une dizaine de minute avant le début du concert. Il devait y avoir un autre groupe en première partie, avant … il ne se rappelait déjà plus du nom du groupe.


« Au fait, c’est quoi comme genre de musique ? Du rock je suppose, non ? »


[Bon désolé, mais là pas d’inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:06

[ Vraiment désolé Bac + Dents de sagesse = plus le temps de passer sur le fofo j'espere que te toujours partant pour continuer ce rp .....??]

Reza ne savait plus vraiment quel genre de groupe de musique il était venu voir ce soir ..en meme tempsquand tu es un vampire tu t'occupes peu d'avoir des gouts musicaux car tes gouts musicaux sont rapidement démodés quand tu vis plus de cent ans ...

Reza avait toujours eu une préférence pour le rock et il lisa le papier tout en remarquant que le groupe qu'il allait bientot voir arriver était un groupe d rock ,dans le genre un truc qui bouge beaucoup
Tout en regardant la scene vide il se rappela que la premiere chose qu'il avait faites quand il avait eu le choix de decider de mener sa propre vie en tant que vampire cétait d'aller a un concert de rock ou il s'était bien eclater a mordre quelques victimes..avec modération biensur

Il regarda Chris il regardait l'ensemble de la salle et ne pensait pas tre a laise dans la foule ..du moin cetait ce que pensait Reza il répondit à sa question sur le style du groupe en répondant que c'était un groupe rock du genre un truc qui démenage grave

Soudain un jeune homme plutot mignon dans la vingtaine prit le micro sur la scene pour annoner

- Le groupe de ce soir est coincé dans les embouteillages...il y aura donc un petit retard sur votre programme de la soirée ..merci de votre comprehension ...


Le mec paraissait gené...biensur le groupe pour lequel tout le monde avait payé son billet allait arriver genre avec une heure de retard si ce n'est pas plus ...
Reza qui était devant la scene fit signe au mec sur le scene et quand il s'approcha lui dit doucement a l'oreille

- Tu me fille un billet de cent et j'te chauffe ta salle en attendant le groupe ok ?


Le mec accepta et Reza grimpa sur la scene ; un billet de cent en poche: il fit un clin d'oeil a Chris et prit une guitare sur la scene et prit le micro devant lui pour gueuler a la foule

- Alors ? vous etes chaud ce soir ?...Vu que le groupe n'est pas la il faut vous faire patienter alors je vais vous faire patienter...on reprend nos classiques ok ?


Il prit sa guitare et commença a jouer un air des Stones Sour ..:

I'm looking at you through the glass...
don't how much time has passed
Oh God it feel like forever ...
But no one ever tells you that forever
Feels like I'm sitting all alone inside your head...

La foule avait l'air paisible et avait l'air d'aprecier ça ...en tout cas c'était pas pire que d'attendre sans rien foutre et Reza était plutot bogosse et savait bien chanter et jouer de la guitare...alors faire patienter les gens ne devait pas etre un probleme...il fit un clin d'oeil a Chris ..mais maintenant qu'il était devant les projecteurs et que Chris était toujours dans le public ...Reza voyait Chris differement et avait de plus en plus envie de croquer dans sa nuque encore vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre (Rezounet) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Rezounet)   Drôle de rencontre (Rezounet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre (Rezounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres villes * :: -Seattle--
Sauter vers: