Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

Sophie venait de rentrer dans l'infirmerie. Elle ne connaissait personne en cour et avait décider de sauter le repas, pour éviter de manger seule. Elle était donc partie se promener et était revenue afin d'assister a son premier cour de la journée. Mais, au bout d'une demi-heure, sont ventre était tiraillé par la faim et lui fessait un mal de chien. Elle était donc sortie de cour sous le regard étonnée du professeur.
Elle traîna un moment dans les couloir avant qu'une élève, remarquant son pas hésitant et n'ayant rien de mieux a faire, la conduisit jusqu'à l'infirmerie.

Alors que l'infirmière allait appeler sa tante pour lui préconiser de venir chercher Sophie pour qu'elle rentre. Cette dernière réfléchissait au fait qu'elle se trouvait dans le lycée de Forks et non de la Push... elle se demandait pourquoi sa tante avait préféré l'inscrire ici.

Elle n'avait pas encore réussit a s'intégrer et n'avait rencontré qu'une fille digne de sa confiance pour le moment...
Sophie ne comprenait pas comment elle pouvait passer autant inaperçu.

Son ventre lui envoya une douleur dans tout le corps, elle grimaça, puis sourit en pensant au futur repas. Mais, en se souvenant que c'était sa tante qui devait venir la chercher et que celle-ci n'était pas chez elle, elle blêmit.





[ Voilaaaa ! <3. A toi, je ne pouvais pas faire plus long. xD
Avec le bac de demain... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:44

T'inquiètes c'est parfait ! <3



Non, décidement elle ne se sentait vraiment pas bien. Pas bien du tout. cela avait déjà commencé ce matin et ca ne s'était pas arrangé. Il lui fallait prendre l'air. Vite. Avant qu'elle ne se sente VraimenT pas bien.
Ely était donc partie pour l'infirmerie en trainant le plus possible dans les couloirs afin de ne pas revenir trop vite en cours. Elle n'avait jamais aimée l'histoire. C'était ennuyeux, barbant.
Elle arriva à l'infirmerie tout rouge du fait sûrement de la température et s'assit sur une chaise.

L'infirmière était occupée avec une jeune fille, elle était petite et fine. Des cheveux châtins, des yeux noisettes, elle devait avoir 16 ans quoique son apparence lui en donnait moins.

C'était au tour d'Ely. L'infirmière en avait fini avec elle et lui donna un paquet de comprimé.. La jeune fille se leva. Avança doucement d'un pas titubant. Eleyna s'avança aussi pour prendre sa place.

L'épaule de la jeune fille frola celle d'Ely.
Toutes deux s'arrêtèrent net.
...
Elle était si ...
Brulante.
Comment se pouvait'il qu'elle soit même en ayant de la tempaérature aussi chaude ?
Impossible !
La jeune fille se retourna.
Ses yeux croisèrent ceux d'Ely.
Son regard était rassurant, pas le moins du monde inquiétant.

Après un énorme effort Ely réussit à dire :

- Ca va ? Comment t'apelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:11

Une jeune fille ravissante était entré dans la salle. Des yeux verts envoûtant.
Sophie la suivit du regard... Puis baissa les deux.
Lorsqu'elle s'approcha, elle lui frôla l'épaule.
Sophie se contracta, eut peur, puis l'observa en souriant discrètement.
La nouvelle entré avait l'air sympathique. Presque amical.
Elle dit alors :


- Ça va ? Comment t'appelles tu ?


Surprise d'abord elle bafoua :

"Je... je suis nouvelle."

Puis, elle se repris :

"- Rien de grave. Je me nomme Sophie."

Un sourire plus franc cette fois-ci. Elle ajouta :

"- Et toi ? Qu'as tu ? Tu... Ça va ?"

La fille en face d'elle venait de vaciller.



[Je suis pas la ce W.E et je rentre dimanche.]
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:33


"Je... je suis nouvelle."

Puis, elle se repris :

"- Rien de grave. Je me nomme Sophie."

Un sourire plus franc cette fois-ci. Elle ajouta :

"- Et toi ? Qu'as tu ? Tu... Ça va ?"


- Je ...
Ely ne se sentait pas bien, non vraiment pas bien. Elle se sentit vaciller. Se retint de tomber.

- Tu ... oui ca va, merci. Moi aussi je suis nouvelle, je m'apelle Eleyna ou Ely.

La voix de l'infirmière retentit alors dans l'infirmerie.


" - Sophie ne retourne pas en cours ! va t'allonger dans la salle de repos et ne discute pas c'est une obligation ! "

La jeune fille lança à Ely un regard navré et se dirigea vers la salle de repos.

Personne ne se doutait alors qu'elles allaient toute deux se retrouver dans cette même salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:11

La jeune fille se stabilisa et dit :

- Tu ... oui ca va, merci. Moi aussi je suis nouvelle, je m'apelle Eleyna ou Ely.

Elle allait prendre la parole, quand coupé par le voix de l'infirmière, elle dut se diriger vers ce qu'était la salle de repos ou elles allaient, se retrouver toutes deux quelques instants plus tard.


Sophie lanca, navrée :

- Je dois y aller. Ca vaut mieux pour moi... A une autre fois, Ely' ? J'aimerais bien faire ta connaissance.

Elle finit sa réplique en rougissant. Se trouvant idiote, elle partit se retournant une dernière fois :

- On se recroisera, j'espère...

Elle ne savait que trop pas comment agir avec cette inconnu. Elle commençait pourtant s'habituer a parler a de nouvelles personnes, mais pour le moment, aucune n'étais au Lycée avec elle. Et des souvenirs désagréables remontaient parfois, lui tordant le ventre de douleur. A moins que ce fut la faim.
Elle grimaça, retient un petit cri de douleur et sourit une dernière fois a Eleyna.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:32

- On se recroisera, j'espère...

-Oui ...

Ely avança vers l'infirmière qui l'examina soigneusement.
Elle était tellement fatiguée qu'elle ne retint pas grand chose de sa duscussion avec celle-ci. Juste qu'elle manquait de vitamines et de sommeil. C'est vrai que ses dernières nuit avaient été plutôt mouvementées ...

Elle se dirigea automatiquement vers la salle de repos.
Poussa la porte.
Regarda.
Recconut.
Sophie.

Elle l'avait complétement oubliée, elle était tellement fatiguée que si on venait à lui dire que son père ou sa mère venait de ressuciter elle n'aurait montrer aucune réaction.

Ely reprit ses esprits.
La jeune fille dormait profondément sur un lit en hauteur. Les draps blancs formaient un contraste avec sa peau assez mate.
Elle aurait aimée avoir une amie comme elle ...
Elle s'allogea sur le lit de droite et s'endormit,
Profondément.
Et pour une fois,
Son sommeil se revela sans cauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

[Pardon du retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard... J'avais du regarder au mauvais endroit... T_T]

Sophie, après un repos agité, se fit réveiller par l'infirmière. Celle-ci lui recommanda de garder le lit et lui donna une compote de pommes ainsi qu'une barre de céréales. Elle ajouta sur un air sévère que si Sophie s'avisait de louper de nouveau un repas, ou plusieurs, elle serait obliger d'appeler sa tante.
Après que la jeune fille l'ait rassuré, elle sortit.

Sophie, encore légèrement ensommeillée, se retrouva de nouveau seule et elle commença a observer le reste de la salle de repos. Elle semblait vide, mais cela était sûrement du au fait que celle-ci soit si peu éclairée. Puis, tournant la tête a droite, elle aperçu une jeune fille lui disant vaguement quelque chose. Elle réfléchit un moment, avant de se souvenir de cette fille qui lui avait fait une si bonne impression quelques heures auparavant.
Elle scruta son visage. Se rappelant ses yeux verts qui étaient maintenant clos par un profond sommeil d'enfant. Elle avait l'air presque paisible. Sophie sourit. Elle songeait a sa journée si étrange... A sa solitude.
Elle continua a observer Eleyna un long moment, a moiter rêveuse et pensant a l'extraordinaire fille que devait être cette dernière et qu'elle n'aurait sûrement jamais l'occasion de connaitre.
Trop seule.
Trop bête.
Elle savait pertinemment qu'une fille qui avait déja des tas d'amis ne voudrait pas d'elle.
Inutile et transparente. Voila ce qu'elle était.
Elle souffrait. Comme un oiseau auquel on a coupé les ailles et qui ne peut plus voler.

Elle sentit des larmes perler. Elle en libéra une, deux puis... Elle ferma les yeux, baissant la tête, espérant contenir ce flot dont elle avait si honte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:58

Eleyna se réveilla avec un affreux mal de tête ...
Elle mis un pied hors du lit et porta sa main à son front encore brulant.
Elle tourna lentement la tête vers l'autre lit et y découvrit "Sophie", assise sur son lit les yeux dans le vague.
Elle avait du se réveiller quelques temps avant elle. Eleyna refit rapidement le lit où elle avait dormi et chercha une sorte de petite carte en carton qu'elle glissa dans sa poche.
Puis elle s'approcha doucement de la jeune dille et pris une chaise pour s'assoir en face d'elle.
Les yeux dans les vagues, elle devait réfléchir ou rêver, songer ...

- Tu ... va mieux ?, murmura Eleyna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]   Mal de ventre.   [ Pour Eleyna. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de ventre. [ Pour Eleyna. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleyna (humaine)
» Une rencontre [PV Eleyna]
» Séance de shopping... (Eleyna)
» Pause, bonheure (PV Eleyna)
» Cours de Volley-Bal Gymnase [pv Eleyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Infirmerie-
Sauter vers: